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Maverick Ion Rx 1/18 Rtr

Nouveau

Attachment 26494
Maverick Ion RX
tt 1/18 : maverickionrx, ionrx, maverick, mv12805,

Cette déclinaison RX est en fait la version rally cross de cette nouvelle gamme d'engins de loisir. Elle reprend la majeure partie des éléments mécaniques de ses consoeurs, avec une géométrie basique pourvue de biellettes en nylon injecté sans pas inversés et des réglages qui demeurent fixes au niveau de l'inclinaison des amortisseurs. Ces derniers ont cependant été revus et corrigés. Il arborent à présent des bouchons en aluminium et permettent de réfectionner tout le système des joints et bagues du système d'étanchéité au fur et à mesure du temps. Cette auto est équipée d'un moteur MM-28 brushed type 370 légèrement revisité au niveau du nombre de tours. De quoi redonner de la vivacité à l'ensemble. Un accu d'alimentation de 1200 mA prend place sur le châssis pour augmenter l'autonomie. Le Maverick Ion DT reprend sinon une transmission 4 x 4 entièrement montée sur roulements à billes et qui fait appel à des différentiels à pignons coniques. Sa couronne centrale arrière plastique est protégée par un carter spécifique pour un usage en tout terrain. Cette auto est livrée complète et prête à rouler avec accu et chargeur, puis un émetteur à volant MTX-248 en 2,4 Ghz. La carrosserie de cette version est davantage typée piste. Elle reprend les nouveaux coloris distinctifs de la série avec un bleu pétrole métal du plus bel effet ! Et nous en terminerons non sans vous avoir précisé que toute une série d'options attend les futurs possesseurs de cet engin pour " Tuner adonf " !

Attachment 26495
Le Maverick Ion RX caractérise la version rallycross de cette gamme. L'engin est à l'échelle 1/18ème et livré prêt à rouler.

Attachment 26496
Cette auto est livrée avec cette nouvelle carrosserie pré décorée aussi convaincante que celles des nouveaux TT de la marque.

Attachment 26497
L'équipement pneumatique est spécifique à cette version pour un usage tous chemins.

Attachment 26498
Le train avant est livré sans barre antiroulis. Sa cellule comporte un différentiel à pignons coniques.

Attachment 26499
Un moteur MM-28 fait son apparition à bord. Ses performances ont été revues à la hausse, bien qu'il s'agisse d'un simple brushed.

Attachment 26500
Le Maverick Ion RX 1/18 RTR possède un accu de plus forte capacité fixé à 1200 mA.

Attachment 26501
Le Ion conserve une géométrie simplissime dans sa définition de base. En option, des biellettes munies de pas inversés pourront remplacer avantageusement les tirants d'un seul tenant que nous voyons ici.

Attachment 26502
Les amortisseurs possèdent des corps en nylon injecté mais aussi des bouchons en aluminium anodisé dorés.

En savoir plus

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Maverick Ion RX
tt 1/18 : maverickionrx, ionrx, maverick, mv12805,

Cette déclinaison RX est en fait la version rally cross de cette nouvelle gamme d'engins de loisir. Elle reprend la majeure partie des éléments mécaniques de ses consoeurs, avec une géométrie basique pourvue de biellettes en nylon injecté sans pas inversés et des réglages qui demeurent fixes au niveau de l'inclinaison des amortisseurs. Ces derniers ont cependant été revus et corrigés. Il arborent à présent des bouchons en aluminium et permettent de réfectionner tout le système des joints et bagues du système d'étanchéité au fur et à mesure du temps. Cette auto est équipée d'un moteur MM-28 brushed type 370 légèrement revisité au niveau du nombre de tours. De quoi redonner de la vivacité à l'ensemble. Un accu d'alimentation de 1200 mA prend place sur le châssis pour augmenter l'autonomie. Le Maverick Ion DT reprend sinon une transmission 4 x 4 entièrement montée sur roulements à billes et qui fait appel à des différentiels à pignons coniques. Sa couronne centrale arrière plastique est protégée par un carter spécifique pour un usage en tout terrain. Cette auto est livrée complète et prête à rouler avec accu et chargeur, puis un émetteur à volant MTX-248 en 2,4 Ghz. La carrosserie de cette version est davantage typée piste. Elle reprend les nouveaux coloris distinctifs de la série avec un bleu pétrole métal du plus bel effet ! Et nous en terminerons non sans vous avoir précisé que toute une série d'options attend les futurs possesseurs de cet engin pour " Tuner adonf " !

Attachment 26495
Le Maverick Ion RX caractérise la version rallycross de cette gamme. L'engin est à l'échelle 1/18ème et livré prêt à rouler.

Attachment 26496
Cette auto est livrée avec cette nouvelle carrosserie pré décorée aussi convaincante que celles des nouveaux TT de la marque.

Attachment 26497
L'équipement pneumatique est spécifique à cette version pour un usage tous chemins.

Attachment 26498
Le train avant est livré sans barre antiroulis. Sa cellule comporte un différentiel à pignons coniques.

Attachment 26499
Un moteur MM-28 fait son apparition à bord. Ses performances ont été revues à la hausse, bien qu'il s'agisse d'un simple brushed.

Attachment 26500
Le Maverick Ion RX 1/18 RTR possède un accu de plus forte capacité fixé à 1200 mA.

Attachment 26501
Le Ion conserve une géométrie simplissime dans sa définition de base. En option, des biellettes munies de pas inversés pourront remplacer avantageusement les tirants d'un seul tenant que nous voyons ici.

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Les amortisseurs possèdent des corps en nylon injecté mais aussi des bouchons en aluminium anodisé dorés.
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