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Hpi Bullet St Flux Rtr 110662

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AutoRCNews sur ID 27285
HPI Bullet ST Flux RTR 110662
tt 1/10 : hpi110662, bulletstflux, 110662,

Sous couvert de vouloir nous présenter une nouveauté, hpi ressert en réalité un plat qui présente les signes manifestes d'un met qu'il nous a maintes et maintes fois réchauffé. Et dans le genre on prend les mêmes et on recommence, le fabricant semble être passé maître en la matière ! Après des années d'une belle carrière, on aurait quand même aimé découvrir une nouvelle auto avec de nouveaux moules. Que nenni ! Aussi , les amateurs de nouveauté resteront ici sur leur faim. Certes, le Bullet n'en demeure pas moins un très beau produit efficace et costaud. Un produit un peu cher aussi ! Des anciennes versions, cette nouvelle déclinaison 2015/2016 conserve tout, mais vraiment absolument tous les éléments mécaniques qui ont fait jusqu'à présent l'attrait de cet engin. Une Suspension avec 8 amortisseurs hydrauliques réglables à grands débattements. Des roulements à billes étanches à tous les niveaux. Un servo de direction étanche et le fameux châssis en aluminium 6061. Ajoutez encore à cela une couronne centrale de transmission de 54 dents et une carrosserie relookée, toujours du plus bel effet. L'électronique essayera bien de noue en mettre plein la vue. Mais il s'agit en réalité du même moteur et du même contrôleur rebadgés qui officient depuis des lustres sur ce châssis. Autrement dit, nous retrouvons dans le cas présent un contrôleur brushless EMH-3S qui pourra accepter des accus Ni-Mh allant jusqu'à 7 éléments et un accu Li-Po 3S. Puis un moteur brushless MMH-4000 qui pourra être entièrement être reprogrammé à partir d'une interface disponible en option.

AutoRCNews sur ID 27285
Le nouveau Bullet ST Flux RTR adopte une nouvelle carrosserie toujours plus belle chez le fabricant.

AutoRCNews sur ID 27287
La mécanique est rigoureusement la même que sur les versions précédentes.

AutoRCNews sur ID 27288
Le moteur brushless reste inchangé. HPI l'a seulement rebadgé pour faire croire à une nouveauté.

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Le contrôleur brushless pourra tolérer un accu Li-Po 3S.

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La voiture est fournie avec tous les pas inversés.

AutoRCNews sur ID 27291
Le servo de direction est un modèle étanche. Mais il manque un peu de couple et de vitesse dans sa livrée de série.

AutoRCNews sur ID 27292
Les bras de suspension sont hyper résistants.

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La suspension revêt 2 amortisseurs hydrauliques par roue.

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Les roulements à billes sont des modèles étanches à tous les niveaux.

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La voiture possède des cardans de transmission chromés.

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Le Bullet ST Flux conserve un châssis en aluminium 6061.

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Sous couvert de vouloir nous présenter une nouveauté, hpi ressert en réalité un plat qui présente les signes manifestes d'un met qu'il nous a maintes et maintes fois réchauffé. Et dans le genre on prend les mêmes et on recommence, le fabricant semble être passé maître en la matière ! Après des années d'une belle carrière, on aurait quand même aimé découvrir une nouvelle auto avec de nouveaux moules. Que nenni ! Aussi , les amateurs de nouveauté resteront ici sur leur faim. Certes, le Bullet n'en demeure pas moins un très beau produit efficace et costaud. Un produit un peu cher aussi ! Des anciennes versions, cette nouvelle déclinaison 2015/2016 conserve tout, mais vraiment absolument tous les éléments mécaniques qui ont fait jusqu'à présent l'attrait de cet engin. Une Suspension avec 8 amortisseurs hydrauliques réglables à grands débattements. Des roulements à billes étanches à tous les niveaux. Un servo de direction étanche et le fameux châssis en aluminium 6061. Ajoutez encore à cela une couronne centrale de transmission de 54 dents et une carrosserie relookée, toujours du plus bel effet. L'électronique essayera bien de noue en mettre plein la vue. Mais il s'agit en réalité du même moteur et du même contrôleur rebadgés qui officient depuis des lustres sur ce châssis. Autrement dit, nous retrouvons dans le cas présent un contrôleur brushless EMH-3S qui pourra accepter des accus Ni-Mh allant jusqu'à 7 éléments et un accu Li-Po 3S. Puis un moteur brushless MMH-4000 qui pourra être entièrement être reprogrammé à partir d'une interface disponible en option.

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Le nouveau Bullet ST Flux RTR adopte une nouvelle carrosserie toujours plus belle chez le fabricant.

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La mécanique est rigoureusement la même que sur les versions précédentes.

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Le moteur brushless reste inchangé. HPI l'a seulement rebadgé pour faire croire à une nouveauté.

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Le contrôleur brushless pourra tolérer un accu Li-Po 3S.

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La voiture est fournie avec tous les pas inversés.

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Le servo de direction est un modèle étanche. Mais il manque un peu de couple et de vitesse dans sa livrée de série.

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Les bras de suspension sont hyper résistants.

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La suspension revêt 2 amortisseurs hydrauliques par roue.

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Les roulements à billes sont des modèles étanches à tous les niveaux.

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La voiture possède des cardans de transmission chromés.

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