
5eme CF TT 1/8 Elite REMC Resultats
tt 1/8 : cfelitett1/8, cfttreims, remc,
Grâce à la proximité de la capitale Parisienne, ce sont près de 100 pilotes qui se sont déplacés ce week-end pour assister à la dernière manche du championnat de France thermique TT 1/8. De quoi faire couler le champagne à flot à l'arrivée. Et quoi de plus normal lorsqu'on se trouve à Reims ! Bilan des courses à l'arrivée, une victoire pour Christophe Dupuis au sein de la catégorie deux roues motrices, et une victoire pour Jérôme Aigoin au sein de la catégorie 4 x 4. Retrouvez tous les résultats des finales ci-dessous.

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Le HB D815 de Renaud Savoya s'est emparé de la pole position après les 4 manches de qualifications.

Le HB D815 de Renaud Savoya conserve ses couleurs fétiches.

Le HB D815 de Renaud Savoya : l'auto la plus rapide en course lors des qualifs. Une auto équipée de servos Futaba.

Renaud Savoya a utilisé avec succès un moteur Orion RS tout au long de la saison.

La barre antiroulis arrière est désormais coudée aux extrémités à bord du HB D815.

Amortisseurs couchés à l'extrême sur les bras inférieurs avant pour avoir un maximum de directivité sur la piste de Reims.

Le 4 x 4 d'André Gavazzi s'est emparé de la pole position après les 4 manches de qualifications.

Pour avoir des performances constantes, André Gavazzi roule en compagnie d'un moteur OS. En l'occurrence d'un modèle OS Speed 21XZ-B.

Le pole man 4 x 2 André Gavazzi utilise des servos Savöx dont l'efficacité et l'endurance n'est plus à prouver.

Le train arrière d'un 4 x 2 qui marche : les recettes ancestrales fonctionnent toujours. Il faut lester à tout prix !

Stéphane Matéo représentait sur place notre partenaire commercial Imodel avec ce Mugen MBX7 équipé d'un moteur Alpha Dragon2.
Résultats Finale 4 x 2





Résultats Finale 4 x 4








