Close

Hobbytech Revolt St10 2.0 1.rev.st10.2.0.rtr

Nouveau

nouvel hobbytech revolt st10 2.0 réf : 1.rev.st10.2.0.rtr distribué par imodel à toulouse.
Hobbytech Revolt ST10 2.0
tt 1/10 : hobbytech, revoltst102.0, 1.rev.st10.2.0.rtr,

L'importateur Français et fabricant Imodel fait sa rentrée en nous annonçant ce matin la sortie de la toute nouvelle version de ce buggy tout terrain à l'échelle 1/10ème. Nouveau design, équipement encore plus attrayant, possibilité de faire passer l'engin de base d'un équipement brushed à un équipement brushless. Tout semble avoir été mis en oeuvre pour séduire une clientèle avide de ce style de truck. Dans les grandes lignes, et avant de retrouver l'engin très prochainement en test sur notre site, le nouveau Revolt ST10 2.0 se voit coiffé d'une nouvelle carrosserie stylée, toujours confiée au designer Italien Bitty Design. Dans sa version de base, la voiture reçoit une transmission parée de deux différentiels à pignons coniques et de cardans cvd, puis une suspension dotée d'amortisseurs hydrauliques réglables. Le chapitre consacré à la motorisation nous place en présence d'un moteur de type 550 fonctionnant avec un variateur électronique de 40 Ampères et un accu Lithium Ion de 1700 mA Lithium Lion en 15C. Ce TT est bien entendu livré complet et prêt à rouler avec un émetteur à volant en 2,4 Ghz et un chargeur qui délivre du 600 mA en continu. L'électronique de série acceptant également les accus Ni-Mh ou les accus Li-Po pour fonctionner. Et pour la petite touche de fun, on terminera en ajoutant que les pare chocs de cette version sont équipés de leds pour créer son effet. Bientôt le test sur notre site...........

En savoir plus

nouvel hobbytech revolt st10 2.0 réf : 1.rev.st10.2.0.rtr distribué par imodel à toulouse.
Hobbytech Revolt ST10 2.0
tt 1/10 : hobbytech, revoltst102.0, 1.rev.st10.2.0.rtr,

L'importateur Français et fabricant Imodel fait sa rentrée en nous annonçant ce matin la sortie de la toute nouvelle version de ce buggy tout terrain à l'échelle 1/10ème. Nouveau design, équipement encore plus attrayant, possibilité de faire passer l'engin de base d'un équipement brushed à un équipement brushless. Tout semble avoir été mis en oeuvre pour séduire une clientèle avide de ce style de truck. Dans les grandes lignes, et avant de retrouver l'engin très prochainement en test sur notre site, le nouveau Revolt ST10 2.0 se voit coiffé d'une nouvelle carrosserie stylée, toujours confiée au designer Italien Bitty Design. Dans sa version de base, la voiture reçoit une transmission parée de deux différentiels à pignons coniques et de cardans cvd, puis une suspension dotée d'amortisseurs hydrauliques réglables. Le chapitre consacré à la motorisation nous place en présence d'un moteur de type 550 fonctionnant avec un variateur électronique de 40 Ampères et un accu Lithium Ion de 1700 mA Lithium Lion en 15C. Ce TT est bien entendu livré complet et prêt à rouler avec un émetteur à volant en 2,4 Ghz et un chargeur qui délivre du 600 mA en continu. L'électronique de série acceptant également les accus Ni-Mh ou les accus Li-Po pour fonctionner. Et pour la petite touche de fun, on terminera en ajoutant que les pare chocs de cette version sont équipés de leds pour créer son effet. Bientôt le test sur notre site...........
Close