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Fg Evo 2020.1

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AutoRCNews sur ID 28963
FG Evo 2020.1
piste 1/5 : fgevo2020.1, fg09503, piste5th, evo2020.1,

Il y a un an presque jour pour jour, T2M présentait sa FG Evo 2020. Une voiture de piste thermique à l'échelle 1/5ème qui se destinait à devenir tout simplement la meilleure de sa catégorie. Cela fut chose faite dès sa première saison en compétition puisqu'elle s'est adjugée le titre de champion de France de la catégorie Elite de Supertourisme avec le pilote Français Guillaume Solon à ses commandes. 365 jours après, le fabricant de Faulquemont présente sa toute première évolution issue du fruit des recherches établies en compétition tout au long de l'année 2015. La nouvelle Evo 2020.1 présente un nouvel équipement dont un châssis équipé d'une trappe de lestage supplémentaire implantée sous le différentiel arrière. Pas en reste, la géométrie propose des bras de suspension élargis sur la partie avant, ainsi qu'une nouvelle barre antiroulis. En outre, la transmission du bolide de compétition adopte à présent une pignonnerie à petit module. L'ensemble de ces pièces restant bien entendu compatibles avec la base mécanique de la première mouture (Evo 2020). Et pour ne rien gâcher, sachez aussi qu'un nouveau bouchon de réservoir est disponible en option.

AutoRCNews sur ID 28963
La première évolution de la FG Evo 2020 se nomme Evo 2020.1. Elle arbore quelques nouvelles pièces qui feront du châssis champion de France 2015 une arme encore plus redoutable pour la saison à venir !

AutoRCNews sur ID 28964
Le train avant de la FG Evo 2020.1 adopte une nouvelle barre stabilisatrice ainsi que des bras de suspension élargis.

AutoRCNews sur ID 28965
La transmission se met au diapason et adopte une pignonnerie à petit module.

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Le châssis de la FG Evo 2020.1 pourra recevoir une trappe de lestage supplémentaire sous le différentiel arrière.

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FG Evo 2020.1
piste 1/5 : fgevo2020.1, fg09503, piste5th, evo2020.1,

Il y a un an presque jour pour jour, T2M présentait sa FG Evo 2020. Une voiture de piste thermique à l'échelle 1/5ème qui se destinait à devenir tout simplement la meilleure de sa catégorie. Cela fut chose faite dès sa première saison en compétition puisqu'elle s'est adjugée le titre de champion de France de la catégorie Elite de Supertourisme avec le pilote Français Guillaume Solon à ses commandes. 365 jours après, le fabricant de Faulquemont présente sa toute première évolution issue du fruit des recherches établies en compétition tout au long de l'année 2015. La nouvelle Evo 2020.1 présente un nouvel équipement dont un châssis équipé d'une trappe de lestage supplémentaire implantée sous le différentiel arrière. Pas en reste, la géométrie propose des bras de suspension élargis sur la partie avant, ainsi qu'une nouvelle barre antiroulis. En outre, la transmission du bolide de compétition adopte à présent une pignonnerie à petit module. L'ensemble de ces pièces restant bien entendu compatibles avec la base mécanique de la première mouture (Evo 2020). Et pour ne rien gâcher, sachez aussi qu'un nouveau bouchon de réservoir est disponible en option.

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La première évolution de la FG Evo 2020 se nomme Evo 2020.1. Elle arbore quelques nouvelles pièces qui feront du châssis champion de France 2015 une arme encore plus redoutable pour la saison à venir !

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Le train avant de la FG Evo 2020.1 adopte une nouvelle barre stabilisatrice ainsi que des bras de suspension élargis.

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La transmission se met au diapason et adopte une pignonnerie à petit module.

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Le châssis de la FG Evo 2020.1 pourra recevoir une trappe de lestage supplémentaire sous le différentiel arrière.
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