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Losi 8Ight E 4.0 Tlr04004

Nouveau

AutoRCNews sur ID 29126
Losi 8ight E 4.0 TLR04004
tt 1/8 : losi8ight4.0e, 8ight4.0e, tlr04004,

La fin de saison 2015 avait réservé une belle surprise aux fans de la marque avec la sortie du nouveau 4.0 thermique de compétition. Le début d'année s'annonce sous les meilleurs auspices avec la sortie de la version brushless de ce même châssis. Celui-ci comporte de nombreuses améliorations. A ce tire, le diamètre des roulements de la partie externe des fusées de roues ont par exemple été agrandis de façon à accroître leur longévité. La géométrie avant hérite de celle de la version thermique. Elle comporte des étriers et des fusées remodelés qui apportent un réglage supplémentaire de hauteur pour ajuster l'angle de châsse en montant ou en descendant la fusée. De quoi rendre l'auto plus ou moins alerte dans les courbes et surtout plus progressive dans ses réactions sur la piste. Les supports de suspension font également partie des pièces qui ont été touchés de plein fouet par la vague d'améliorations apportées à ce modèle. Pour recevoir toute la partie électronique, le châssis de 4 mm en aluminium T6 7075 a bien entendu été modifié lui aussi. Celui-ci autorise plusieurs positions possibles en ce qui concerne les fixations d'accus et celle du contrôleur. De quoi modifier là encore les caractéristiques de l'auto en fonction des circuits. Toutes les caractéristiques déjà décrites sur l'actuel 4.0 thermique étant d'autre part d'actualité.

AutoRCNews sur ID 29127
Le nouveau Losi 8ight E 4.0 s'inspire en grande partie de son grand frère jumeau thermique sorti en fin de saison 2015.

AutoRCNews sur ID 29128
La voiture reprend les derniers amortisseurs avec vis de purge incorporée. Les supports de suspension ont été modifiés.

AutoRCNews sur ID 29129
Le châssis de 4 mm en alu T6 7075 a été revu pour accueillir la partie électronique. L'accu Li-Po et le contrôleur pourront occuper diverses positions pour charger l'avant ou l'arrière, au choix !

AutoRCNews sur ID 29130
La nouvelle physionomie du train arrière.

AutoRCNews sur ID 29126
Le nouveau Losi 8ight E 4.0 est une machine très typée compétition, livrée avec ses barres antiroulis et un équipement raffiné.



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tt 1/8 : losi8ight4.0e, 8ight4.0e, tlr04004,

La fin de saison 2015 avait réservé une belle surprise aux fans de la marque avec la sortie du nouveau 4.0 thermique de compétition. Le début d'année s'annonce sous les meilleurs auspices avec la sortie de la version brushless de ce même châssis. Celui-ci comporte de nombreuses améliorations. A ce tire, le diamètre des roulements de la partie externe des fusées de roues ont par exemple été agrandis de façon à accroître leur longévité. La géométrie avant hérite de celle de la version thermique. Elle comporte des étriers et des fusées remodelés qui apportent un réglage supplémentaire de hauteur pour ajuster l'angle de châsse en montant ou en descendant la fusée. De quoi rendre l'auto plus ou moins alerte dans les courbes et surtout plus progressive dans ses réactions sur la piste. Les supports de suspension font également partie des pièces qui ont été touchés de plein fouet par la vague d'améliorations apportées à ce modèle. Pour recevoir toute la partie électronique, le châssis de 4 mm en aluminium T6 7075 a bien entendu été modifié lui aussi. Celui-ci autorise plusieurs positions possibles en ce qui concerne les fixations d'accus et celle du contrôleur. De quoi modifier là encore les caractéristiques de l'auto en fonction des circuits. Toutes les caractéristiques déjà décrites sur l'actuel 4.0 thermique étant d'autre part d'actualité.

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