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Mugen Mrx6 2016

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Mugen MRX6 2016
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Ce début d'année 2016 détonne une nouvelle fois avec la sortie imminente du tout nouveau châssis de piste 1/8ème thermique signé Mugen : la nouvelle MRX6 ! Celle-ci est annoncée pour le mois de mars. L'un des pilotes vedette de la marque Robert Pietsch est en charge de présenter de manière un peu plus officielle celle qui est destinée à briller cette saison sur tous les podiums de France et de Navarre. Le fabricant annonce une motricité optimisée et un train avant plus efficace. Même surperformance annoncée au niveau du freinage grâce à l'adoption en série d'un magnifique disque ventilé métallique digne d'une pièce d'orfèvrerie ! La nouvelle Mugen MRX6 dispose d'un nouveau châssis étroit qui permet de régler facilement la répartition du poids de la voiture en utilisant jusqu'à cinq lests. Ce nouveau châssis est aussi plus rigide et rend le véhicule plus précis et prévisible. Un nouveau système de flex a permis d'avancer la position du réservoir. La voiture adopte un nouveau système de fixation de l'échappement. L'accessibilité sera d'autre part facilitée en ce qui concerne les changements de la courroie. La MRX6 2016 est équipée d'un nouvelle boîte de vitesses à deux rapports à petit module. Celle-ci est plus légère et devrait être en mesure de délivrer de meilleures accélérations. La boîte hérite d'une cloche d'embrayage qui devrait réduire les temps de réponse à l'accélération. Côté suspension, l'auto inaugure une nouvelle géométrie arrière censée améliorer la traction dans les courbes ainsi que le contrôle du train postérieur. En outre cette monture fait appel à des composants plus nobles et plus rigides au niveau des triangles arrière inférieurs. Ce châssis dispose d'un save servo revu et corrigé. Le réservoir fait partie des pièces qui ont également été retouchées. Celui-ci fait état d'un centre de gravité abaissé et comporte un nouveau bouchon de remplissage plus aisé à manier. D'autre part, ce réservoir deviendra réglable en hauteur moyennant de recourir à une option ! Des arbres de transmission en aluminium sont désormais inclus dans le kit. Autres améliorations notoires repérées : l'apparition d'un nouveau tendeur de courroie latéral ainsi que de nouveaux bras réglables à l'avant.

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nouvelle mugen mrx6 2016 piste 1/8 thermique présentée par robert pietsch
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