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Thunder Tiger Eb-4 S3

Nouveau

Un champion de longévité !
L'EB-4 S3 de chez Thunder Tiger revient avec un nouveau ramage RTR encore plus séduisant !
L'EB-4 S3, le buggy champion de France B et champion US se décline maintenant en version Super Combo accessible aux nouveaux modélistes en TT 1/8ème. Ce châssis hautement performant en compétition à conservé tous ses avantages sur cette version 100% montée prête à rouler avec la carrosserie superbement décorée style aérographe. L'EB-4 S3 possède ainsi 4 amortisseurs métal, 3 différentiels à pignons acier, tous ses cardans sont en acier et de type CVD. Sa transmission se complète de 18 roulements à billes étanches. Cette ultime mouture de l'auto se complète d'autre part d'un moteur Thunder Tiger PRO-28 BXR de 4,6 cm3 qui lui procurera davantage de couple et des relances canon compte tenu de son poids contenu. Cette auto est livrée avec une radiocommande à volant Ace RC Cougar PS3 en 2.4 Ghz et des servos à pignons métal installés sur le châssis dont l'empattement pourra être modulable sur une amplitude allant de 320 à 330 mm.


Année après année, l'EB4 de chez Thunder Tiger poursuit sa route et trace une belle carrière en loisir après avoir été l'une des autos à battre en compétition à l'échelon national et international il y a quelques années de cela.


L'auto se décline également avec une carrosserie bleue.


Une carrosserie à dominante orange est également disponible.


Cette version S3 de la dernière mouture reprend un moteur plus coupleux de 4,6 cm3.


Le moteur Thunder Tiger Pro-28 BXR est équipé d'un lanceur à tirette pour assurer des démarrages aisés aux débutants.


Pour ceux qui l'ignoreraient, rappelons qu'avant d'entamer la carrière qu'on lui connaît en loisir, l'EB4 s'est d'abord forgé une solide réputation en compétition au travers d'un palmarès de tueur en compétition.

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Un champion de longévité !
L'EB-4 S3 de chez Thunder Tiger revient avec un nouveau ramage RTR encore plus séduisant !
L'EB-4 S3, le buggy champion de France B et champion US se décline maintenant en version Super Combo accessible aux nouveaux modélistes en TT 1/8ème. Ce châssis hautement performant en compétition à conservé tous ses avantages sur cette version 100% montée prête à rouler avec la carrosserie superbement décorée style aérographe. L'EB-4 S3 possède ainsi 4 amortisseurs métal, 3 différentiels à pignons acier, tous ses cardans sont en acier et de type CVD. Sa transmission se complète de 18 roulements à billes étanches. Cette ultime mouture de l'auto se complète d'autre part d'un moteur Thunder Tiger PRO-28 BXR de 4,6 cm3 qui lui procurera davantage de couple et des relances canon compte tenu de son poids contenu. Cette auto est livrée avec une radiocommande à volant Ace RC Cougar PS3 en 2.4 Ghz et des servos à pignons métal installés sur le châssis dont l'empattement pourra être modulable sur une amplitude allant de 320 à 330 mm.


Année après année, l'EB4 de chez Thunder Tiger poursuit sa route et trace une belle carrière en loisir après avoir été l'une des autos à battre en compétition à l'échelon national et international il y a quelques années de cela.


L'auto se décline également avec une carrosserie bleue.


Une carrosserie à dominante orange est également disponible.


Cette version S3 de la dernière mouture reprend un moteur plus coupleux de 4,6 cm3.


Le moteur Thunder Tiger Pro-28 BXR est équipé d'un lanceur à tirette pour assurer des démarrages aisés aux débutants.


Pour ceux qui l'ignoreraient, rappelons qu'avant d'entamer la carrière qu'on lui connaît en loisir, l'EB4 s'est d'abord forgé une solide réputation en compétition au travers d'un palmarès de tueur en compétition.

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