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Axial Exo Terra Buggy Rtr

Nouveau

Un buggy à tout faire ! (video inside !)
L'Axial Exo Terra Buggy RTR.

La version RTR de l'Axial Exo Terra Buggy RTR s'appuie sur la version en kit de ce châssis développé en partenariat avec Castle Creations pour développer un système brushless susceptible de pouvoir gérer une alimentation allant jusqu'à 3S avec des batteries Li-Po.
La plateforme de ce buggy 4 x 4 a largement été inspirée par les autos de ce type qui évoluent à l'échelle 1. A ce titre, elle reçoit des pneus Hankook Dynapro développés sous licence et montés sur des roues MT Renegade Raceline. Ceux qui équipent le train avant étant plus étroits (34 mm) pour préserver une certaine maniabilité dans les virages.
Un châssis de 4 mm d'épaisseur en aluminium supporte l'essentiel de la mécanique, tandis que la transmission de l'engin pourra compter sur la présence de trois différentiels à pignons frittés
La partie électronique s'adjoint les services d'un moteur brushless Vanguard de 2900 kv équipé en sortie d'un pignon de 32 dents.
Celui-ci sera placé en position centrale longitudinale.
Le compartiment à accus bénéficie pour sa part d'un système de montage hyper rapide breveté pouvant s'adapter à n'importe quel type de batterie.
L'Axial Exo Terra Buggy RTR met à votre disposition de nombreux paramètres de réglage de géométrie. Pincement, carrossage, Ackerman, Kickup, etc... Tout est réglable où presque à bord de ce buggy TT.
Et pour le piloter, une radio à volant AX-3 en 2,4 Ghz se joindra au package de base.


La carrosserie de l'engin possède une partie carénée complétée par un arceau cage. Look garanti !


La partie arrière de l'auto voit débarquer un aileron, comme sur un TT 1/8ème classique.


L'Axial Exo Terra Buggy RTR est un buggy 4 x 4 livré prêt à rouler. Il est fourni sans accus. Sa garde au sol importante et la qualité de ses liaisons au sol constituent deux atouts non négligeables pour rouler en tout terrain.


Le train avant est protégé par cet énorme pare chocs qui intègre un bouclier métallique. Les amortisseurs sont réglables sur 2 positions par les triangles.


La transmission centrale se pare d'un différentiel à pignons coniques frittés. L'arceau cage veille quant à lui à une protection optimale à ce niveau.


Les amortisseurs sont en plastique, mais ils demeurent réglables en hydraulique et en inclinaison.


Le train avant comporte une voie large et met à votre disposition toute une kyrielle de réglages sur le plan de la géométrie.


Le moteur brushless Vanguard qui équipe cette version RTR est un 2900 kv. Il reçoit en bout d'arbre un pignon de 32 dents.


Le moteur adopte une fixation centrale longitudinale sur le châssis.


L'Axial Exo Terra Buggy RTR promet d'être particulièrement alerte et maniable sur les surfaces glissantes !


Ce buggy se plaît également à envisager les surfaces sablonneuses. Peut être un nouveau compagnon de jeu idéal pour des escapades sur la plage en solo ou à plusieurs. Le tout dans le silence feutré de fonctionnement du brushless.......


Axial a attaché un soin tout particulier aux pneumatiques sur cette version qui reprend des gommes et des jantes développées sous licence Hankook.

En savoir plus

Un buggy à tout faire ! (video inside !)
L'Axial Exo Terra Buggy RTR.

La version RTR de l'Axial Exo Terra Buggy RTR s'appuie sur la version en kit de ce châssis développé en partenariat avec Castle Creations pour développer un système brushless susceptible de pouvoir gérer une alimentation allant jusqu'à 3S avec des batteries Li-Po.
La plateforme de ce buggy 4 x 4 a largement été inspirée par les autos de ce type qui évoluent à l'échelle 1. A ce titre, elle reçoit des pneus Hankook Dynapro développés sous licence et montés sur des roues MT Renegade Raceline. Ceux qui équipent le train avant étant plus étroits (34 mm) pour préserver une certaine maniabilité dans les virages.
Un châssis de 4 mm d'épaisseur en aluminium supporte l'essentiel de la mécanique, tandis que la transmission de l'engin pourra compter sur la présence de trois différentiels à pignons frittés
La partie électronique s'adjoint les services d'un moteur brushless Vanguard de 2900 kv équipé en sortie d'un pignon de 32 dents.
Celui-ci sera placé en position centrale longitudinale.
Le compartiment à accus bénéficie pour sa part d'un système de montage hyper rapide breveté pouvant s'adapter à n'importe quel type de batterie.
L'Axial Exo Terra Buggy RTR met à votre disposition de nombreux paramètres de réglage de géométrie. Pincement, carrossage, Ackerman, Kickup, etc... Tout est réglable où presque à bord de ce buggy TT.
Et pour le piloter, une radio à volant AX-3 en 2,4 Ghz se joindra au package de base.


La carrosserie de l'engin possède une partie carénée complétée par un arceau cage. Look garanti !


La partie arrière de l'auto voit débarquer un aileron, comme sur un TT 1/8ème classique.


L'Axial Exo Terra Buggy RTR est un buggy 4 x 4 livré prêt à rouler. Il est fourni sans accus. Sa garde au sol importante et la qualité de ses liaisons au sol constituent deux atouts non négligeables pour rouler en tout terrain.


Le train avant est protégé par cet énorme pare chocs qui intègre un bouclier métallique. Les amortisseurs sont réglables sur 2 positions par les triangles.


La transmission centrale se pare d'un différentiel à pignons coniques frittés. L'arceau cage veille quant à lui à une protection optimale à ce niveau.


Les amortisseurs sont en plastique, mais ils demeurent réglables en hydraulique et en inclinaison.


Le train avant comporte une voie large et met à votre disposition toute une kyrielle de réglages sur le plan de la géométrie.


Le moteur brushless Vanguard qui équipe cette version RTR est un 2900 kv. Il reçoit en bout d'arbre un pignon de 32 dents.


Le moteur adopte une fixation centrale longitudinale sur le châssis.


L'Axial Exo Terra Buggy RTR promet d'être particulièrement alerte et maniable sur les surfaces glissantes !


Ce buggy se plaît également à envisager les surfaces sablonneuses. Peut être un nouveau compagnon de jeu idéal pour des escapades sur la plage en solo ou à plusieurs. Le tout dans le silence feutré de fonctionnement du brushless.......


Axial a attaché un soin tout particulier aux pneumatiques sur cette version qui reprend des gommes et des jantes développées sous licence Hankook.

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