
La nouvelle GT8LE 1/8 Brushless GT signée Team C est une voiture de Rallygame à l'échelle 1/8ème prévue pour fonctionner en 14,8 volts avec l'aide de deux packs d'accus Li-Po 2 x 2S et un moteur brushless.
Tout à bord de cette auto respire la performance. A commencer par sa suspension équipée en série d'amortisseurs Big Bore usinés de 16 mm de diamètre et ses cellules pourvues de barres stabilisatrices réglables et de supports de suspension ajourés perclus d'ancrages pour la mise au point. L'auto répond à tous les critères de la discipline. A savoir : un centre de gravité hyper rabaissé, un support moteur usiné et réglable conçu en aluminium. Un pare chocs de protection en mousse complète l'équipement du train avant, tandis que la cellule arrière voit débarquer un diffuseur censé améliorer les flux aérodynamiques et la stabilité. L'auto sera prochainement disponible coiffée d'une carrosserie de Chevrolet Corvette en lexan. Elle sera livrée avec toute la rafale de pas inversés qu'il est de bon ton d'avoir pour rouler sur circuit.

La carrosserie GT2 est en lexan. Elle s'inspire de la coque de la Chevrolet Corvette.

Le châssis GT2 Rally de chez Team C est une voiture brushless à l'échelle 1/8ème conçue pour faire du rallygame.

La suspension fonctionne avec le concours d'amortisseurs Big Bore en aluminium de 16 mm de diamètre.

Les deux cellules de l'auto sont équipées de barres antiroulis réglables et de cales en aluminium pour supporter les bras triangulés.

Le support moteur est réglable et il est usiné en aluminium.

Le châssis en aluminium usiné CNC est prévu pour recevoir deux packs d'accus Li-Po 2S pour que l'auto fonctionne en 14,8 volts.