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Combo Konect Brushless 1/8 150 Amp Wp Moteur 4 Poles 2050 Kv

Nouveau

combo konect brushless 1/8 150 ampères wp + moteur 4 pôles 2050 kv distribué par imodel
Combo Konect Brushless 1/8 150 Amp WP + Moteur 4 Poles 2050 Kv
combo : combokonect, konectbrushless, konect150amperes, imodel,

Depuis quelque temps déjà, le dynamique importateur du sud ouest distribue les moteurs, contrôleurs ainsi que les émetteurs de cette marque qui ne cesse de grappiller du chemin sur un marché où l'offre est pléthorique.

La marque Konect propose différents moteurs et contrôleurs brushless séparés pour voitures 1/10ème et 1/8ème ainsi que des combos dont le modèle qui nous intéresse plus particulièrement aujourd'hui. Ce modèle est destiné aux voitures de la catégorie 1/8ème électrique brushless. Il peut aussi bien équiper une voiture de piste que de tout terrain. Et sachez qu'une version encore plus puissante dotée d'un moteur de 2250 Kv est également commercialisée. Il est composé d'un moteur brushless 4 pôles de 2050 Kv et d'un contrôleur programmable étanche de 150 Ampères. Le moteur est monté sur des roulements à billes de précision. Il possède un arbre de sortie de 5 mm de diamètre et son bornier arrière laisse échapper 3 fils pour finaliser l'installation. Le contrôleur est équipé d'un énorme ventilateur de refroidissement. Il s'agit d'un modèle haut de gamme prévu pour fonctionner avec des accus Li-Po allant de 3 à 6S et dont la programmation du set up pourra s'effectuer au choix à l'aide d'un boîtier option ou bien à l'aide du petit bouton à led flash qui est situé à quelques millimètres de l'interrupteur de mise sous tension. Pour régler votre contrôleur à l'aide du boîtier option, il suffit d'abord de débrancher la prise unique qui est située sur le contrôleur et de la brancher au dos du boîtier de programmation sur l'emplacement de droite de celui-ci. Ensuite, vous devez débrancher la prise d'alimentation du récepteur et mettre cette même prise sur la deuxième et dernière entrée du boîtier de programmation située à gauche du boîtier. A partir de là, le fonctionnement de cette interface est hyper simple. Celui-ci s'opère via quatre touches selon le mode de fonctionnement suivant :
La touche " Item "permet de sélectionner le réglage à programmer ou à modifier.
La touche " Value " permet de régler la préférence de programmation.
La touche " OK " permet de confirmer le réglage sélectionné.
En enfin la touche " Reset " permet de revenir au réglage de base.
Le système par led flash offre les mêmes réglages que le boîtier de programmation. A savoir, un mode Running typé compétition qui permet à la voiture de fonctionner en marche avant et de disposer de freins puissants, mais sans la fonction marche arrière. Un mode 2 réversible qui permet cette fois de lui associer la fonction marche arrière en plus. Un mode Drag Brake Force qui permet d'ajuster la puissance du freinage. Nous trouvons encore un mode Running 3 qui offre une variante de la marche arrière pour les crawlers, un mode Low Voltage Cut Off pour prévenir d'une décharge excessive de votre accu Li-Po, un mode Accélération pour ajuster la nervosité et la réponse du moteur, et bien d'autres possibilités encore.


Ce nouveau Combo Brushless de la marque Konect est livré avec un contrôleur étanche de 150 Ampères et un moteur brushless 4 pôles de 2050 Kv.


L'ensemble est livré dans un carton renforcé très classe en compagnie de tout le nécessaire de fonctionnement.


Les caractéristiques techniques de ce combo sont visibles à l'arrière de l'emballage.


Le moteur brushless Konect développe 2050 Kv.


Ce moteur fait appel à la technologie 4 pôles.


L'arbre de sortie est fixé à 5 millimètres.


Du bornier du moteur s'échappent 3 fils d'alimentation à relier au contrôleur. Ces derniers sont pourvus de connectiques or.


Le contrôleur Konect de ce Combo est un modèle programmable étanche de 150 Ampères.


Ce contrôleur est équipé d'un énorme ventilateur de refroidissement.


Ce contrôleur Konect est compatible avec des accus Li-Po pouvant s'échelonner de 3 à 6S ou des accus Ni-Mh allant de 9 à 18 éléments.


Voici les deux prises Dean qui permettent de connecter 2 accus Li-Po en simultanée.


Le paramétrage d'origine du contrôleur pourra être modifié via un boîtier de programmation option ou par l'intermédiaire du petit bouton poussoir à flash led qui se trouve à proximité de l'interrupteur de mise sous tension.


Tous les cordons sont équipés de prises à contact or hyper fiables.

Caractéristiques techniques moteur
Marque : Konect
Moteur : Konect Brushless 4076
Nbre de KV : 2050 Kv
Poids : 405g
Diamètre de l'arbre moteur : 50mm
Longueur : 76mm
Puissance : 2800W

Caractéristiques techniques contrôleur
Marque : Konect
Moteur : Konect Brushless 150 Ampères
Alimentation : Accu Li-Po 3 à 6S ou accus Ni-Mh de 9 à 18 éléments
Poids : 178 g
Compatible : voitures de piste et de tout terrain à l'échelle 1/8ème.
Dimensions : 59,5 x 48 x 42mm

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Tous les contrôleurs Konect chez Imodel. Cliquez sur la bannière pour obtenir plus d'infos.

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Depuis quelque temps déjà, le dynamique importateur du sud ouest distribue les moteurs, contrôleurs ainsi que les émetteurs de cette marque qui ne cesse de grappiller du chemin sur un marché où l'offre est pléthorique.

La marque Konect propose différents moteurs et contrôleurs brushless séparés pour voitures 1/10ème et 1/8ème ainsi que des combos dont le modèle qui nous intéresse plus particulièrement aujourd'hui. Ce modèle est destiné aux voitures de la catégorie 1/8ème électrique brushless. Il peut aussi bien équiper une voiture de piste que de tout terrain. Et sachez qu'une version encore plus puissante dotée d'un moteur de 2250 Kv est également commercialisée. Il est composé d'un moteur brushless 4 pôles de 2050 Kv et d'un contrôleur programmable étanche de 150 Ampères. Le moteur est monté sur des roulements à billes de précision. Il possède un arbre de sortie de 5 mm de diamètre et son bornier arrière laisse échapper 3 fils pour finaliser l'installation. Le contrôleur est équipé d'un énorme ventilateur de refroidissement. Il s'agit d'un modèle haut de gamme prévu pour fonctionner avec des accus Li-Po allant de 3 à 6S et dont la programmation du set up pourra s'effectuer au choix à l'aide d'un boîtier option ou bien à l'aide du petit bouton à led flash qui est situé à quelques millimètres de l'interrupteur de mise sous tension. Pour régler votre contrôleur à l'aide du boîtier option, il suffit d'abord de débrancher la prise unique qui est située sur le contrôleur et de la brancher au dos du boîtier de programmation sur l'emplacement de droite de celui-ci. Ensuite, vous devez débrancher la prise d'alimentation du récepteur et mettre cette même prise sur la deuxième et dernière entrée du boîtier de programmation située à gauche du boîtier. A partir de là, le fonctionnement de cette interface est hyper simple. Celui-ci s'opère via quatre touches selon le mode de fonctionnement suivant :
La touche " Item "permet de sélectionner le réglage à programmer ou à modifier.
La touche " Value " permet de régler la préférence de programmation.
La touche " OK " permet de confirmer le réglage sélectionné.
En enfin la touche " Reset " permet de revenir au réglage de base.
Le système par led flash offre les mêmes réglages que le boîtier de programmation. A savoir, un mode Running typé compétition qui permet à la voiture de fonctionner en marche avant et de disposer de freins puissants, mais sans la fonction marche arrière. Un mode 2 réversible qui permet cette fois de lui associer la fonction marche arrière en plus. Un mode Drag Brake Force qui permet d'ajuster la puissance du freinage. Nous trouvons encore un mode Running 3 qui offre une variante de la marche arrière pour les crawlers, un mode Low Voltage Cut Off pour prévenir d'une décharge excessive de votre accu Li-Po, un mode Accélération pour ajuster la nervosité et la réponse du moteur, et bien d'autres possibilités encore.


Ce nouveau Combo Brushless de la marque Konect est livré avec un contrôleur étanche de 150 Ampères et un moteur brushless 4 pôles de 2050 Kv.


L'ensemble est livré dans un carton renforcé très classe en compagnie de tout le nécessaire de fonctionnement.


Les caractéristiques techniques de ce combo sont visibles à l'arrière de l'emballage.


Le moteur brushless Konect développe 2050 Kv.


Ce moteur fait appel à la technologie 4 pôles.


L'arbre de sortie est fixé à 5 millimètres.


Du bornier du moteur s'échappent 3 fils d'alimentation à relier au contrôleur. Ces derniers sont pourvus de connectiques or.


Le contrôleur Konect de ce Combo est un modèle programmable étanche de 150 Ampères.


Ce contrôleur est équipé d'un énorme ventilateur de refroidissement.


Ce contrôleur Konect est compatible avec des accus Li-Po pouvant s'échelonner de 3 à 6S ou des accus Ni-Mh allant de 9 à 18 éléments.


Voici les deux prises Dean qui permettent de connecter 2 accus Li-Po en simultanée.


Le paramétrage d'origine du contrôleur pourra être modifié via un boîtier de programmation option ou par l'intermédiaire du petit bouton poussoir à flash led qui se trouve à proximité de l'interrupteur de mise sous tension.


Tous les cordons sont équipés de prises à contact or hyper fiables.

Caractéristiques techniques moteur
Marque : Konect
Moteur : Konect Brushless 4076
Nbre de KV : 2050 Kv
Poids : 405g
Diamètre de l'arbre moteur : 50mm
Longueur : 76mm
Puissance : 2800W

Caractéristiques techniques contrôleur
Marque : Konect
Moteur : Konect Brushless 150 Ampères
Alimentation : Accu Li-Po 3 à 6S ou accus Ni-Mh de 9 à 18 éléments
Poids : 178 g
Compatible : voitures de piste et de tout terrain à l'échelle 1/8ème.
Dimensions : 59,5 x 48 x 42mm

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