
La nouvelle Harm SX-3 est maintenant disponible dans la dernière version 013. La nouvelle mouture de l'engin comporte entre autre, et en série, des améliorations à tous les niveaux.
Son train avant continue de proposer au compétiteur un nombre important de réglages comme celui consistant par exemple à pouvoir ajuster la hauteur des bras de suspension, ou bien celui permettant d'ajuster le centre de roulis du véhicule. Ce même train avant étant par ailleurs livré avec une barre antiroulis et un save servo réglable en dureté. Bien sûr, l'Ackerman demeure réglable sur plusieurs positions, en particulier par les porte fusées, de même que les amortisseurs, réglables par le haut de leur support ou par les triangles inférieurs.
Cette version bénéficie d'un châssis de 8 mm d'épaisseur comportant des parties cannelées sur le dessous qui génèrent un gain de poids certain. Les côtés de la plaque laissant apparaître des découpes supplémentaires pour satisfaire ce même objectif de gain de poids. En pur modèle de compétition, le châssis propose aussi des fixations abaissées dédiées aux servos, puis pour la fixation du réservoir. Des renforts en carbone disséminés aux quatre coins venant renforcer la rigidité générale de la plaque. Enfin, le châssis 2013 améliore la maintenance en offrant la possibilité d'enlever la platine des servos en même temps que la boîte de réception. Plus facile pour organiser le nettoyage. La platine radio est prévue pour recevoir au choix deux servos de gabarit standard ou du plus gros modèle de type Multiplex Rhino.
Le réservoir est quant à lui équipé d'un couvercle rétractable. Il pourra être extrait rapidement de ses supports.
On note encore pêle-mêle sur cette auto, un système de fixation moteur rapide qui permet de réaliser un calage quasi parfait de ce dernier.
A l'arrière, on observera aussi quelques retouches au niveau du pincement et de l'empattement, avec un système de géométrie qui permet d'optimiser le travail de la barre antiroulis.
Les supports en aluminium autorisent un changement rapide et facile du différentiel. A noter que cette version est livrée avec un modèle 2/4 autobloquant au niveau du différentiel. Les compétiteurs en tireront un profit certain puisque celui-ci est par conséquent réglable.
Pour en terminer, cette nouvelle SX-3 2013 est livrés avec des freins hydrauliques à double piston conçus par Mecatech, un gage de qualité et d'efficacité.

Le train avant est bardé de réglages comme par exemple la possibilité d'ajuster la hauteur entre les bras de suspension.

Le réservoir de carburant est équipé d'un couvercle rétractable. Sa fixation est du genre rapide. Par conséquent, son démontage aussi !

Cette Harm pourra compter sur un système de fixation moteur qui autorise un auto centrage quasi parfait de celui-ci lors du montage. Notez aussi la présence de freins Mecatech à bord.

Le train arrière comporte des retouches d'ordre géométrique qui facilitent entre autre, le bon travail de la barre stabilisatrice. Le différentiel présent de série est un modèle autobloquant.

Le châssis a mis l'accent sur un poids réduit. Des cannelures apparaissent ainsi à cet effet sous la plaque.