
Le nouvel RC10 B4.2 Kit Factory Team symbolise l'ultime version du châssis compétition bien connu de ce châssis 1/10ème électrique. Il pourra compter sur des amortisseurs big bore à corps filetés de 12 mm de diamètre pourvus de tiges de 3 mm, et s'accapare les services de nouveaux hexagones de roues en 12 millimètres sécurisés par vis.
La plateforme châssis hérite aussi d'un nouveau servo à renvoi d'angle tout d'aluminium vêtu, tandis qu'à l'arrière, les passionnés de mise au point auront à coeur de retrouver de magnifiques porte fusées usinés en Aluminium 7075-T6 perclus d'ancrages, équipés de roulements externes surdimensionnés.
La transmission de cette auto repose sur un différentiel à billes réglable, avec des cardans de type CVA pour compléter les liaisons de roues à l'arrière. Ce nouvel ensemble est livré en kit à monter avec des pas inversés anodisé en titane et reste à compléter du pack d'accus non fourni, d'un chargeur, d'un émetteur, mais aussi du tandem moteur + pignon et du variateur électronique. Sans oublier aussi la carrosserie qui nécessitera un peu de peinture, et du montage et collage des pneus qui reste à la charge du futur propriétaire.

Le RC10 B4.2 Kit Factory Team conserve un look profilé.


Cette version Factory Team est bardée d'options et elle livrée en kit à monter sans accus, moteur et variateur.

Le différentiel à billes offre des facultés de réglages incomparable par comparaison à un différentiel classique à pignons.

L'auto hérite de nouveaux hexagones de roues en 12 mm sécurisés par vis.

La suspension se pare d'amortisseurs métal filetés de type big bore de 12 mm de diamètre qui comportent aussi des tiges de 3 mm.

Les porte fusées arrière son des modèles usinés en alu 7075-T6. Ils incluent un roulement externe de plus gros diamètre qui permet de réduire le jeu et sont également bien lotis au niveau des ancrages.

Les amortisseurs big bore de l'auto bénéficient d'une finition soignée qui a toujours accompagné la marque Américaine de puis ses débuts.

La transmission principale sera protégée sous carter. On distingue la présence d'un slipper réglable.

Voici le nouveau save servo et son renvoi en aluminium.