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Team C Audi R8 Piste Ep Rtr 1/8

Nouveau

La Teutonne d'Ingolstadt est de retour !

Team C AUDI R8 Piste EP RTR 1/8

Disponible depuis quelques mois, cette Audi R8 électrique symbolise la version loisir prête à rouler du châssis de compétition GT8LE. « L » pour Long dans la désignation signifie que le châssis est allongé et engendre un empattement de 360 mm au lieu des 330 mm pour la version courte (châssis de compétition GT8). Suspension indépendante 4 roues motrices, pièces en plastique renforcées de haute qualité provenant du châssis GT8 de compétition, châssis en aluminium fraisé 3 mm complètement monté sur roulements, supports d'amortisseurs renforcés en aluminium de 5 mm, amortisseurs hydrauliques 17 mm gros volume, cardans CVD à l’avant, empattement modifiable, barre Ackerman aluminium, barres stabilisatrices avant et arrière, source d’énergie moteur procurée par 2 batteries idéalement positionnées de chaque coté du châssis pour une répartition optimale des masses sont parmi les atouts de cette voiture de piste 1/8. La motorisation est confiée à un puissant moteur brushless « Thrust BL » de 2300 Kv couplé à un variateur brushless étanche , « Thrust A8 » de 120 Ampère . La radiocommande CR2S à volant utilise la toute dernière technologie du 2,4 GHz et est livrée avec son mini récepteur et un servo de direction de 9 kilos avec pignons en métal. Cerise sur le gâteau la magnifique carrosserie de l’AUDI R 8 est livrée peinte et décorée. Non inclus et à acquérir séparément : les batteries de propulsion et les accus pour la radiocommande, ainsi que les chargeurs.


Cette carro est tout bonnement sublime comme vous pourrez en juger par vous- même !


La décoration s'est calquée sur celle de l'Audi R8 qui dispute le championnat DTM de supertourisme.








La plateforme 4 roues motrices a été rallongée pour porter l'empattement à 360 mm sur cette version.


L'implantation du châssis autorise une alimentation en 2 x 2S au niveau des accus. Soit 14,8 volts pour décoller le bitume !


La mécanique est desservie par des amortisseurs Big Bore de 17 mm de diamètre et comporte des barres antiroulis au niveau des deux cellules.


Le moteur brushless de 2300 Kv est implanté à l'avant sur un support en aluminium réglable.


Des pneus slicks composent la monte d'origine.


Le train avant est livré avec des tirants sur rotules sur la partie supérieure. Ceux-ci sont pourvus de pas inversés.

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La Teutonne d'Ingolstadt est de retour !

Team C AUDI R8 Piste EP RTR 1/8

Disponible depuis quelques mois, cette Audi R8 électrique symbolise la version loisir prête à rouler du châssis de compétition GT8LE. « L » pour Long dans la désignation signifie que le châssis est allongé et engendre un empattement de 360 mm au lieu des 330 mm pour la version courte (châssis de compétition GT8). Suspension indépendante 4 roues motrices, pièces en plastique renforcées de haute qualité provenant du châssis GT8 de compétition, châssis en aluminium fraisé 3 mm complètement monté sur roulements, supports d'amortisseurs renforcés en aluminium de 5 mm, amortisseurs hydrauliques 17 mm gros volume, cardans CVD à l’avant, empattement modifiable, barre Ackerman aluminium, barres stabilisatrices avant et arrière, source d’énergie moteur procurée par 2 batteries idéalement positionnées de chaque coté du châssis pour une répartition optimale des masses sont parmi les atouts de cette voiture de piste 1/8. La motorisation est confiée à un puissant moteur brushless « Thrust BL » de 2300 Kv couplé à un variateur brushless étanche , « Thrust A8 » de 120 Ampère . La radiocommande CR2S à volant utilise la toute dernière technologie du 2,4 GHz et est livrée avec son mini récepteur et un servo de direction de 9 kilos avec pignons en métal. Cerise sur le gâteau la magnifique carrosserie de l’AUDI R 8 est livrée peinte et décorée. Non inclus et à acquérir séparément : les batteries de propulsion et les accus pour la radiocommande, ainsi que les chargeurs.


Cette carro est tout bonnement sublime comme vous pourrez en juger par vous- même !


La décoration s'est calquée sur celle de l'Audi R8 qui dispute le championnat DTM de supertourisme.








La plateforme 4 roues motrices a été rallongée pour porter l'empattement à 360 mm sur cette version.


L'implantation du châssis autorise une alimentation en 2 x 2S au niveau des accus. Soit 14,8 volts pour décoller le bitume !


La mécanique est desservie par des amortisseurs Big Bore de 17 mm de diamètre et comporte des barres antiroulis au niveau des deux cellules.


Le moteur brushless de 2300 Kv est implanté à l'avant sur un support en aluminium réglable.


Des pneus slicks composent la monte d'origine.


Le train avant est livré avec des tirants sur rotules sur la partie supérieure. Ceux-ci sont pourvus de pas inversés.
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