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Lrp Zz.21C Ceramic Long Stoke 32122

Nouveau

moteur lrp zz.21c ceramic longue course réf : 32122 sur base os distribué par avio et tiger.
LRP ZZ.21C Ceramic Long Stoke 32122
moteur : lrpzz21cceramic, zz21ceramic, longstroke, 32122,

En matière de moteurs thermiques de référence, le fabricant Japonais OS fait figure de valeur étalon depuis des lustres. Une raison qui explique que le nouveau moteur LRP ait été fabriqué par OS, justement !

Ce moteur estampillé du sigle 21 est un moteur de 3,49cm3 de cylindrée qui s'adresse aux TT 1/8ème et au truggies thermiques de la même échelle. Il s'agit d'un moteur longue course pourvu de deux roulements à billes céramiques utilisé par Davide Ongaro avec lequel celui-ci a réalisé une 2ème place sur le podium du Buggy Euro Contest 2016 en catégorie 1/8ème. Un vilebrequin de 14 mm doté d'un revêtement DLC redessiné participe à une réduction de la consommation.

Fiche technique
Régime maxi : 40500 tr/mn
Cylindrée : 3.49cm3
Puissance : 2.99 HP
Préconisation : Buggy & Truggy 1/8
Nombre de transferts : 3 + 1
Carburateur : XTEC avec bague isolante thermique et venturis de 6, 6.5 et 7 mm. (venturis fournis)
Poids : 355g

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moteur lrp zz.21c ceramic longue course réf : 32122 sur base os distribué par avio et tiger.
LRP ZZ.21C Ceramic Long Stoke 32122
moteur : lrpzz21cceramic, zz21ceramic, longstroke, 32122,

En matière de moteurs thermiques de référence, le fabricant Japonais OS fait figure de valeur étalon depuis des lustres. Une raison qui explique que le nouveau moteur LRP ait été fabriqué par OS, justement !

Ce moteur estampillé du sigle 21 est un moteur de 3,49cm3 de cylindrée qui s'adresse aux TT 1/8ème et au truggies thermiques de la même échelle. Il s'agit d'un moteur longue course pourvu de deux roulements à billes céramiques utilisé par Davide Ongaro avec lequel celui-ci a réalisé une 2ème place sur le podium du Buggy Euro Contest 2016 en catégorie 1/8ème. Un vilebrequin de 14 mm doté d'un revêtement DLC redessiné participe à une réduction de la consommation.

Fiche technique
Régime maxi : 40500 tr/mn
Cylindrée : 3.49cm3
Puissance : 2.99 HP
Préconisation : Buggy & Truggy 1/8
Nombre de transferts : 3 + 1
Carburateur : XTEC avec bague isolante thermique et venturis de 6, 6.5 et 7 mm. (venturis fournis)
Poids : 355g
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