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Serpent 411 Eryx Voiture Touring 2.0

Nouveau

Du venin en réserve !

Serpent 411 ERYX voiture Touring 2.0

Cette nouvelle pistarde électrique à l'échelle 1/10ème a été revue et corrigée à bien des égards par rapport à une 411 classique. Elle fait état d'un centre de gravité retravaillé plus bas et se veut plus légère. En outre, sa répartition des masses a été quelque peu bouleversée par rapport à celle de la 411 classique. Il s'agit de la toute nouvelle version qui a déjà été utilisée lors de la récente Coupe DHI avec Marc Fischer à ses commandes. Une auto qui s'est distinguée en plaçant trois de ses châssis en finale. Côté caractéristiques, l'auto hérite d'une nouveau différentiel plus léger doté d'engrenages composites et aluminium, d'un système de direction plus direct. Des amortisseurs plus courts de 6 millimètres font également leur apparition à bord. Ils se composent de nouvelles membranes souples. L'épaisseur du châssis carbone a quant à elle été portée à 2,25 mm sur cette version. L'auto comporte encore une kyrielle d'améliorations et elle sera livrée prochainement avec 2 types de supports moteur en aluminium.


Le carbone et l'aluminium se marient habillement sur cette nouvelle version. L'épaisseur du châssis affiche 2,25 mm.

Le train arrière propose de nouvelles variantes de géométrie.


A gauche les amortisseurs d'une 411 classique. A droite les nouveaux modèles raccourcis de 6 mm.


A gauche le train avant de la 411 (ancien modèle). A droite celui de la nouvelle version 411 Eryx. Le centre de gravité de ce dernier a été abaissé de 5,7 mm.

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Du venin en réserve !

Serpent 411 ERYX voiture Touring 2.0

Cette nouvelle pistarde électrique à l'échelle 1/10ème a été revue et corrigée à bien des égards par rapport à une 411 classique. Elle fait état d'un centre de gravité retravaillé plus bas et se veut plus légère. En outre, sa répartition des masses a été quelque peu bouleversée par rapport à celle de la 411 classique. Il s'agit de la toute nouvelle version qui a déjà été utilisée lors de la récente Coupe DHI avec Marc Fischer à ses commandes. Une auto qui s'est distinguée en plaçant trois de ses châssis en finale. Côté caractéristiques, l'auto hérite d'une nouveau différentiel plus léger doté d'engrenages composites et aluminium, d'un système de direction plus direct. Des amortisseurs plus courts de 6 millimètres font également leur apparition à bord. Ils se composent de nouvelles membranes souples. L'épaisseur du châssis carbone a quant à elle été portée à 2,25 mm sur cette version. L'auto comporte encore une kyrielle d'améliorations et elle sera livrée prochainement avec 2 types de supports moteur en aluminium.


Le carbone et l'aluminium se marient habillement sur cette nouvelle version. L'épaisseur du châssis affiche 2,25 mm.

Le train arrière propose de nouvelles variantes de géométrie.


A gauche les amortisseurs d'une 411 classique. A droite les nouveaux modèles raccourcis de 6 mm.


A gauche le train avant de la 411 (ancien modèle). A droite celui de la nouvelle version 411 Eryx. Le centre de gravité de ce dernier a été abaissé de 5,7 mm.
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