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Hpi Coyote Desert Buggy Rtr

Nouveau

Chasseur solitaire !

Chez HPI, le Coyote Desert Buggy RTR est également disponible dans la gamme des engins équipés d'un arceau cage.


Chez HPI, on connaissait l'Apache. Il y a aussi le Coyote. Ce quatre roues motrices RTR à châssis baignoire en nylon injecté reçoit un moteur brushled à charbons 15 tours Thunderbolt, accompagné d'un variateur HPI SC-15 doté de la fonction marche arrièrre. Sa transmission, renforcée en série pour pouvoir accueillir par la suite en option un moteur brushless, est équipée d'un pignon moteur de 18 dents et d'une couronne principale de 48 dents. Elle se complète d'un slipper réglable. A l'instar de l'Apache, le Coyote embarque à bord quatre pneumatiques répliques des célèbres Yokohama Geolandar développés sous licence. Particularité de l'engin : la présence d'un arceau cage caractéristique, ses porte fusées en aluminium, et un look qui déchire !
Imposant, l'engin mesure un peu plus de 53 centimètres de long, avec un empattement généreux fixé à 312 mm qui devrait suffire à lui assurer la stabilité.


La carrosserie présente une variante graphique et esthétique par comparaison à celle de l'Apache.


L'auto chausse des pneumatiques Yokohama Geolandar développés sous licence.


Le Coyote Desert Buggy reprend le design de l'Apache Flux C-1, avec un arceau cage caractéristique. Il s'agit d'un châssis 1/8ème propulsé par un moteur brushed 15 tours à charbons.


L'habitacle est toujours aussi réaliste grâce à la présence du pilote et du co-pilote embarqués.


Cette version bénéficie de porte fusées avant et arrière en aluminium.

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Chasseur solitaire !

Chez HPI, le Coyote Desert Buggy RTR est également disponible dans la gamme des engins équipés d'un arceau cage.


Chez HPI, on connaissait l'Apache. Il y a aussi le Coyote. Ce quatre roues motrices RTR à châssis baignoire en nylon injecté reçoit un moteur brushled à charbons 15 tours Thunderbolt, accompagné d'un variateur HPI SC-15 doté de la fonction marche arrièrre. Sa transmission, renforcée en série pour pouvoir accueillir par la suite en option un moteur brushless, est équipée d'un pignon moteur de 18 dents et d'une couronne principale de 48 dents. Elle se complète d'un slipper réglable. A l'instar de l'Apache, le Coyote embarque à bord quatre pneumatiques répliques des célèbres Yokohama Geolandar développés sous licence. Particularité de l'engin : la présence d'un arceau cage caractéristique, ses porte fusées en aluminium, et un look qui déchire !
Imposant, l'engin mesure un peu plus de 53 centimètres de long, avec un empattement généreux fixé à 312 mm qui devrait suffire à lui assurer la stabilité.


La carrosserie présente une variante graphique et esthétique par comparaison à celle de l'Apache.


L'auto chausse des pneumatiques Yokohama Geolandar développés sous licence.


Le Coyote Desert Buggy reprend le design de l'Apache Flux C-1, avec un arceau cage caractéristique. Il s'agit d'un châssis 1/8ème propulsé par un moteur brushed 15 tours à charbons.


L'habitacle est toujours aussi réaliste grâce à la présence du pilote et du co-pilote embarqués.


Cette version bénéficie de porte fusées avant et arrière en aluminium.
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