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Tamiya M06R

Nouveau

La même en mieux !

La Tamiya M06R est une évolution du précédent châssis M06.

La Tamiya M06R est une évolution du précédent châssis M06. De nouvelles pièces ayant fait leur apparition à bord pour proposer cette évolution très réussie. Cette version évoluée compétition du châssis M-06 comporte une suspension arrière avec des lests adaptables sur les porte fusées pour optimiser la motricité (principe utilisé récemment en tout terrain par Kyosho sur la toute dernière évolution de son nouveau TT 1/8ème thermique). On remarque également des amortisseurs repositionnés pour un comportement plus accrocheur et vif. Les amortisseurs à corps aluminium sont de série et comportent des pistons spécifiques.
Le kit inclut également une vaste palette de pièces optionnelles dont des biellettes de direction à pas inversés en aluminium et des ressorts d’amortisseurs "touring car".

Ce qui change à bord
Lests de porte fusées, supports amortisseurs arrière, pistons d’amortisseurs à 3 trous.
Pièces en aluminium anodisé rouge.
Amortisseurs aluminium, biellettes de direction à pas inversés, palonnier de servo, biellettes à pas inversés 3 x 18 mm, fusées arrière, rotules 5 mm, colonnettes de direction et supports, biellettes à pas inversés 3 x 23 mm, écrous flasqués, supports de servo.
Sauve-servo hi-torque et tous roulements à billes.

Cette version est livrée sans moteur, sans variateur, sans accus et chargeur, et elle nécessite la présence d'un ensemble radio 2 voies (mini) pour fonctionner.


L'auto revendique une finition clinique. Elle est belle visuellement et sa suspension voit débarquer de nouveaux pistons à 3 trous.


Des lests (dorés) pourront être adjoints aux porte fusées de manière à optimiser la motricité.

En savoir plus

La même en mieux !

La Tamiya M06R est une évolution du précédent châssis M06.

La Tamiya M06R est une évolution du précédent châssis M06. De nouvelles pièces ayant fait leur apparition à bord pour proposer cette évolution très réussie. Cette version évoluée compétition du châssis M-06 comporte une suspension arrière avec des lests adaptables sur les porte fusées pour optimiser la motricité (principe utilisé récemment en tout terrain par Kyosho sur la toute dernière évolution de son nouveau TT 1/8ème thermique). On remarque également des amortisseurs repositionnés pour un comportement plus accrocheur et vif. Les amortisseurs à corps aluminium sont de série et comportent des pistons spécifiques.
Le kit inclut également une vaste palette de pièces optionnelles dont des biellettes de direction à pas inversés en aluminium et des ressorts d’amortisseurs "touring car".

Ce qui change à bord
Lests de porte fusées, supports amortisseurs arrière, pistons d’amortisseurs à 3 trous.
Pièces en aluminium anodisé rouge.
Amortisseurs aluminium, biellettes de direction à pas inversés, palonnier de servo, biellettes à pas inversés 3 x 18 mm, fusées arrière, rotules 5 mm, colonnettes de direction et supports, biellettes à pas inversés 3 x 23 mm, écrous flasqués, supports de servo.
Sauve-servo hi-torque et tous roulements à billes.

Cette version est livrée sans moteur, sans variateur, sans accus et chargeur, et elle nécessite la présence d'un ensemble radio 2 voies (mini) pour fonctionner.


L'auto revendique une finition clinique. Elle est belle visuellement et sa suspension voit débarquer de nouveaux pistons à 3 trous.


Des lests (dorés) pourront être adjoints aux porte fusées de manière à optimiser la motricité.
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