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Coupe De France Tt 1/10 Electrique Reims Remc

Nouveau

coupe de france tt 1/10 électrique à reims au club remc les 8 et 9 octobre 2016.
Coupe de France TT 1/10 Electrique Reims REMC
tt 1/10 : coupedefrance, tt10elreims, tt10elremc, coupedefrancett10elreims,

Le premier complexe indoor du genre a ouvert ses portes officiellement les 8 et 9 octobre 2016 dans l'enceinte même du Reims Enduro Model Car. Club emblématique des années 2000 qui regroupe déjà au sein de son complexe une piste en asphalte et une piste tout terrain mondialement réputée pour avoir été à deux reprises organisatrice des championnats d'Europe de la catégorie 1/8ème thermique.

Pour l'heure, le club avait pour mission de recevoir les
155 pilotes qui avaient été sélectionnés pour la Coupe de France TT 1/10ème électrique. La première du genre en indoor organisée en France au niveau fédéral. Le détail de la représentation nous donnait 59 pilotes inscrits en 4 x 2 Modifié, puis 54 d'entre eux en 4 x 4 Modifié, 22 pilotes en 4 x 2 Standard modifié et enfin 20 pilotes inscrits en catégorie Truck.

Le complexe/L'organisation
Comme il convient de le marteler, ce site unique en France qui a vu le jour avec le soutien de la ville de Reims, de la région Grand Est, de la région de la Marne, de la FFVRC et bien entendu du club REMC, fait déjà partie des lieux d'exception voués à la voiture R/C. Il aura fallu toute la détermination du président Rémi Couchon et de ses équipes pour que ce projet un peu fou à la base puisse devenir réalité. Pour l'heure, le complexe indoor s'adresse exclusivement aux voitures tout terrain électriques des catégories 1/10 et 1/8ème. Il s'agit d'une piste permanente qui permet de rouler en toute saison. La construction du bâtiment a fait appel à des matériaux dernier cri. En particulier en matière d'isolation. Un delta de 15 degrés entre l'extérieur du bâtiment et la piste elle même permettant d'offrir des températures internes acceptables en toute saison pour que les pilotes puissent s'entraîner ou participer à des compétitions sans se soucier véritablement des conditions climatiques. Le site est bien évidemment appelé à recevoir les plus grandes compétitions, et même à organiser de grandes amicales pour permettre aux pilotes de garder les doigts durant la période hivernale. Le circuit, pièce maîtresse des lieux, a fait l'objet d'un soin tout particulier lors de la conception. Façonné à partir d'une terre de limon, celui-ci offre un relief plat et stable dans le temps, et une petite touche de glissant qui n'est pas pour déplaire. Surtout, ses bosses et en particulier leurs appels et leurs réceptions, ont été élaborées avec la plus méticuleuse attention de façon à ce que tous les pilotes puissent rouler et prendre du plaisir, quel que soit leur niveau de pilotage.


Le nouveau complexe indoor du club REMC a élu domicile dans l'enceinte actuelle où se trouvent déjà réunis les circuits piste et TT.


Les infrastructures érigées pour cette piste couverte ont de quoi séduire. Les sponsors principaux qui ont permis au complexe de voir le jour figurent en position dominante sur le podium et aux abords de la piste.


Le poste de chronométrage et d'arbitrage en gros plan.


Pour un coup d'essai, ce fut un coup de maître. Mission accomplie pour Rémi Couchon, le président du Reims Enduro Model Club instigateur du projet de cette 1ère piste Indoor Française.


Christophe Jadot, le représentant fédéral de la catégorie TT 1/10 électrique, veilla scrupuleusement sur le bon déroulement du timing tout en assurant les commentaires de course.


Les chronométreurs auront réalisé un sans faute durant les 3 jours de la rencontre.


Le président de la FFVRC Philippe Bertrand a tenu à être présent pour la remise des récompenses.


Une partie de l'équipe organisatrice du club REMC de Reims sans qui cette Coupe de France n'aurait pu voir le jour. Tous les pilotes ont apprécié le professionnalisme de cette équipe !


Les stands et leurs 155 pilotes.


Cette nouvelle piste a brillé par la qualité de son revêtement.


Les stands sont des plus spacieux et peuvent recevoir au delà de 150 pilotes. Très prochainement, une extension viendra s'ajouter. Ils seront également surélevés.


La partie gauche du tracé.


La partie médiane du tracé.


La partie droite du tracé.


Toutes les bosses ont été élaborées avec la plus méticuleuse attention de façon à ce que tous les pilotes puissent rouler et prendre du plaisir, quel que soit leur niveau de pilotage.


La nouvelle piste Indoor du club REMC dispose aussi d'un éclairage spectaculaire qui permet de rouler quasiment comme en plein jour.

Dans les stands


Emilie Halluin est une jeune pilote de 13 ans qui a signé la pole position de la catégorie 4 x 2 Standard.


Emilie Halluin pilote un buggy Team C TC02C Evo qui se sera montré le plus rapide des qualifs en 4 x 2 Standard.


Le buggy Team C TC02C Evo d'Emilie Halluin.


Sacha Koslowski est encore une jeune valeur montante de la catégorie TT 1/10 strandard. Au terme des 3 finales, il remporte cette Coupe de France dans la catégorie 4 x 2 Standard.


Sacha Koslowski pilote un buggy Précirotate V3 FM


Le buggy Précirotate V3 FM de Sacha Koslowski.


Le pilote Rémois Romain Valter signe une victoire bien méritée dans la catégorie 4 x 4 modifié.


Voici le Xray XB4 de Romain Valter.


L'Xray XB4 de Romain Valter faisait appel à une motorisation signée Corally.


Le Yokomo YZ2 DT deux roues motrices de Sylvain Gallo Selva.


Le Yokomo YZ4 quatre roues motrices de Sylvain Gallo Selva.


Sylvain Gallo Selva était inscrit dans 2 catégories en Modifié.


Florent Jadot a roulé au même rythme que les meilleurs dans la catégorie 4 x 4 Modifié.


La voiture de Michel Berty.


Damien Legrain représentait sur place la marque Yokomo et le team ART.


Le Yokomo YZ2 DT de Damien Legrain.


Frédéric Legrain, encore un pilote qui défendait sur place les couleurs du distributeur ART.


Le Yokomo de Frédéric Legrain avec son moteur Tamiya.


Eric Seysen est un pilote qui nous vient du club MCCD en ligue 1 et qui roulait au sein de 2 catégories lui aussi.


Le Losi 2 roues motrices d'Eric Seysen.


Le Losi 4 roues motrices d'Eric Seysen.


Ludovic Valtier est bien remonté sur la fin de course.


Le buggy Associated de Ludovic Valtier.


Cette Coupe de France était l'occasion de revoir certains anciens pilotes comme le Parisien Arnaud Ledun !


Laurent Tartare était l'un des rares pilotes inscrits avec un buggy HB D413.


Le HB D413 de Laurent Tartare.


Le HB D413 de Laurent Tartare. Un buggy où le carbone est présent à tous les niveaux.


Mickaël Villa, encore un pilot inscrit dans 2 catégories.


L'Asso 4 x 2 de Mickaël Villa.


L'Xray XB4 de Mickaël Villa.


Mathieu Brière aura réalisé 2 belles performances au sein des 2 catégories 4 x 2 et 4 x 4.


L'Xray XB2 de Mathieu Brière.


L'Xray XB4 de Mathieu Brière.


Nicolas Dufour est un pilote qui ne compte que 2 ans de pratique à son actif.


Emmanuel Moncada un pilote du club MRCPM des Pennes Mirabeau.


Michel Berty, un pilote du Mini Racing Club des Pennes Mirabeau.


Michel Berty roulait sur un châssis Intech équipé d'un moteur Sky RC.


Esteban Moncada, l'un des pus jeunes pilotes de l'épreuve, seulement âgé de 9 ans.


L'Xray XB4 d'Esteban Moncada.


Armand Lantheaume : la victoire en catégorie


L'Xray XB4 d'Armand Lantheaume : 3ème en 4 x 4 Modifié.


Jean-Pierrick Sartel est désormais un acteur de choix dans les catégories électriques.


Le Losi 4 x 2 de Jean-Pierrick Sartel.


Le Losi 4 x 2 de Jean-Pierrick Sartel.


Notre partenaire commercial Frédéric Pouey du magasin
Buggy Brushless.com fait partie des pilotes engagés sur les CF TT 1/10 électriques durant toute la saison de course.


L'Associated B6D de Frédéric Pouey.


Buggy Brushless.com propose tout un lot de nouvelles options signées Révolution Design pour équiper vos TT 1//10 électriques.


David Delerue, un pilote du club TREC de la ligue 15.


Le truck Asso RC10T de David Delerue.


Le sympathique Sébastien Mure : l'un des piliers de la catégorie TT 1/10 électrique depuis des lustres !


Julien Parnot et ses deux autos. Un pilote du club MCCD de la ligue 1.


L'Asso 4 x 4 de Julien Parnot avec son moteur Reedy.


L'Asso 4 x 2 de Julien Parnot avec son moteur Reedy.


Patrick Bellanger (à droite) et son fils Frédéric.


Le Team Yokomo était en partie représenté par Sylvain Gallo Selva et par tous les pilotes drainés par ses performances.


Baptiste Roch du club de Bonneville.


Le Yokomo de Baptiste Roch.


Olivier De Montfumat est un pilote de renom qui sévit dans la discipline depuis plus de 25 ans ! Et il est toujours aussi motivé le garçon !


Le Schumacher Kat K1 d'Olivier De Montfumat qui roulait en catégorie deux roues motrices.


En 4 x 4 aussi, Olivier De Montfumat roule pour le compte de la marque Britannique Schumacher.


Benjamin Leroy : un pilote qui sévissait dans la catégorie réservée aux trucks.


Le jeune pilote du club d'Avesnes sur Helpe Clément Boda a réalisé de sacrées performances en se hissant au sein des deux finales 4 x 2 et 4 x 4.


Laurent Lebrun du club AEC de la ligue 1.


Laurent Lebrun roulait avec un châssis Précirotate MM.


Pierre-Yves Moindrot, encore un pilote engagés sur un châssis de la marque Associated.


Louis Voirot (à gauche) et Etienne Pavet. Deux pilotes qui démontrent que l'on peut aussi être adversaire sur la piste et amis dans les stands !


Anthony Mersch faisait partie des quelques rares pilotes qui avaient fait le déplacement depuis la région sudiste, et en particulier depuis le club de la Brillanne.


Les voitures subissaient des contrôles techniques rigoureux après chaque manche.


Benjamin Sion est notre nouveau partenaire commercial à travers le nouveau magasin en ligne
YBSRC.com


Le magasin en ligne
YBSRC.com propose tout un lot d'options pour les voitures TT 1/10 électriques.


Les dernières options 6mik sont dispo chez
YBSRC.com

Qualifications
Elles se dérouleront sur 5 manches, dont 3 courues le samedi et les deux restantes le dimanche.
En catégorie 4 x 2 Standard, les qualifs seront largement dominées par Emilie Halluin qui signe la pole position avec un 11 tours en 5.12.98 devant Sacha Koslowski en 11 tours 5.13.26 et Baptiste Ménager en 11 tours 5.13.87. Ce groupe de tête devance Roger Tison en 11 tours 5.28.33, puis Richard Schreder en 11 tours 5.28.23 et Vincent Lambert en 11 tours 5.23.21.
En catégorie 4 x 2 Modifié, ce sera nettement plus corsé entre Armand Lantheaume et Sylvain Gallo Selva. Le premier signe le scratch absolu en 12 tours 5.13.07 et le second un 12 tours 5.13.03. Mais la 2ème manche qui va les départager sera favorable au Rémois Sylvain Gallo Selva qui décroche finalement la pole au profit du sudiste. En 3ème position, Jean-Pierrick Sartel pointe à 4 secondes de retard. Il devance Stéphane Deroch, puis Mickaël Villa et Julien Parnot.
En catégorie 4 x 4 Modifié, Romain Valter sera indétrônable. Il réalise son meilleur score en 13 tours 5.10.19 et prend la pole devant Armand Lantheaume en 13 tours 5.12.12 et Antoine Rossetti en 13 tours 5.15.11. Les trois pilotes devancent Florent Jadot en 13 tours 5.17.95, puis Mickaël Villa en 13 tours 5.18.33 et Jean-Pierrick Sartel en 13 tours 5.18.78.
En catégorie Truck, avantage plus marqué pour Frédéric Pain qui va distancer tous ses comparses avec un 11 tours en 5.08.16. En seconde position, Rémy Bertrand pointe en 11 tours 5.16.27. Puis viennent dans l'ordre Xavier Verdière, Philippe Hautecoeur, Samuel Castel et David Delerue.
*Tous les résultats des qualifications sont en fin d'article


Le départ des autos durant les phases qualificatives.


Un départ d'une manche vu du podium.











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En savoir plus

coupe de france tt 1/10 électrique à reims au club remc les 8 et 9 octobre 2016.
Coupe de France TT 1/10 Electrique Reims REMC
tt 1/10 : coupedefrance, tt10elreims, tt10elremc, coupedefrancett10elreims,

Le premier complexe indoor du genre a ouvert ses portes officiellement les 8 et 9 octobre 2016 dans l'enceinte même du Reims Enduro Model Car. Club emblématique des années 2000 qui regroupe déjà au sein de son complexe une piste en asphalte et une piste tout terrain mondialement réputée pour avoir été à deux reprises organisatrice des championnats d'Europe de la catégorie 1/8ème thermique.

Pour l'heure, le club avait pour mission de recevoir les
155 pilotes qui avaient été sélectionnés pour la Coupe de France TT 1/10ème électrique. La première du genre en indoor organisée en France au niveau fédéral. Le détail de la représentation nous donnait 59 pilotes inscrits en 4 x 2 Modifié, puis 54 d'entre eux en 4 x 4 Modifié, 22 pilotes en 4 x 2 Standard modifié et enfin 20 pilotes inscrits en catégorie Truck.

Le complexe/L'organisation
Comme il convient de le marteler, ce site unique en France qui a vu le jour avec le soutien de la ville de Reims, de la région Grand Est, de la région de la Marne, de la FFVRC et bien entendu du club REMC, fait déjà partie des lieux d'exception voués à la voiture R/C. Il aura fallu toute la détermination du président Rémi Couchon et de ses équipes pour que ce projet un peu fou à la base puisse devenir réalité. Pour l'heure, le complexe indoor s'adresse exclusivement aux voitures tout terrain électriques des catégories 1/10 et 1/8ème. Il s'agit d'une piste permanente qui permet de rouler en toute saison. La construction du bâtiment a fait appel à des matériaux dernier cri. En particulier en matière d'isolation. Un delta de 15 degrés entre l'extérieur du bâtiment et la piste elle même permettant d'offrir des températures internes acceptables en toute saison pour que les pilotes puissent s'entraîner ou participer à des compétitions sans se soucier véritablement des conditions climatiques. Le site est bien évidemment appelé à recevoir les plus grandes compétitions, et même à organiser de grandes amicales pour permettre aux pilotes de garder les doigts durant la période hivernale. Le circuit, pièce maîtresse des lieux, a fait l'objet d'un soin tout particulier lors de la conception. Façonné à partir d'une terre de limon, celui-ci offre un relief plat et stable dans le temps, et une petite touche de glissant qui n'est pas pour déplaire. Surtout, ses bosses et en particulier leurs appels et leurs réceptions, ont été élaborées avec la plus méticuleuse attention de façon à ce que tous les pilotes puissent rouler et prendre du plaisir, quel que soit leur niveau de pilotage.


Le nouveau complexe indoor du club REMC a élu domicile dans l'enceinte actuelle où se trouvent déjà réunis les circuits piste et TT.


Les infrastructures érigées pour cette piste couverte ont de quoi séduire. Les sponsors principaux qui ont permis au complexe de voir le jour figurent en position dominante sur le podium et aux abords de la piste.


Le poste de chronométrage et d'arbitrage en gros plan.


Pour un coup d'essai, ce fut un coup de maître. Mission accomplie pour Rémi Couchon, le président du Reims Enduro Model Club instigateur du projet de cette 1ère piste Indoor Française.


Christophe Jadot, le représentant fédéral de la catégorie TT 1/10 électrique, veilla scrupuleusement sur le bon déroulement du timing tout en assurant les commentaires de course.


Les chronométreurs auront réalisé un sans faute durant les 3 jours de la rencontre.


Le président de la FFVRC Philippe Bertrand a tenu à être présent pour la remise des récompenses.


Une partie de l'équipe organisatrice du club REMC de Reims sans qui cette Coupe de France n'aurait pu voir le jour. Tous les pilotes ont apprécié le professionnalisme de cette équipe !


Les stands et leurs 155 pilotes.


Cette nouvelle piste a brillé par la qualité de son revêtement.


Les stands sont des plus spacieux et peuvent recevoir au delà de 150 pilotes. Très prochainement, une extension viendra s'ajouter. Ils seront également surélevés.


La partie gauche du tracé.


La partie médiane du tracé.


La partie droite du tracé.


Toutes les bosses ont été élaborées avec la plus méticuleuse attention de façon à ce que tous les pilotes puissent rouler et prendre du plaisir, quel que soit leur niveau de pilotage.


La nouvelle piste Indoor du club REMC dispose aussi d'un éclairage spectaculaire qui permet de rouler quasiment comme en plein jour.

Dans les stands


Emilie Halluin est une jeune pilote de 13 ans qui a signé la pole position de la catégorie 4 x 2 Standard.


Emilie Halluin pilote un buggy Team C TC02C Evo qui se sera montré le plus rapide des qualifs en 4 x 2 Standard.


Le buggy Team C TC02C Evo d'Emilie Halluin.


Sacha Koslowski est encore une jeune valeur montante de la catégorie TT 1/10 strandard. Au terme des 3 finales, il remporte cette Coupe de France dans la catégorie 4 x 2 Standard.


Sacha Koslowski pilote un buggy Précirotate V3 FM


Le buggy Précirotate V3 FM de Sacha Koslowski.


Le pilote Rémois Romain Valter signe une victoire bien méritée dans la catégorie 4 x 4 modifié.


Voici le Xray XB4 de Romain Valter.


L'Xray XB4 de Romain Valter faisait appel à une motorisation signée Corally.


Le Yokomo YZ2 DT deux roues motrices de Sylvain Gallo Selva.


Le Yokomo YZ4 quatre roues motrices de Sylvain Gallo Selva.


Sylvain Gallo Selva était inscrit dans 2 catégories en Modifié.


Florent Jadot a roulé au même rythme que les meilleurs dans la catégorie 4 x 4 Modifié.


La voiture de Michel Berty.


Damien Legrain représentait sur place la marque Yokomo et le team ART.


Le Yokomo YZ2 DT de Damien Legrain.


Frédéric Legrain, encore un pilote qui défendait sur place les couleurs du distributeur ART.


Le Yokomo de Frédéric Legrain avec son moteur Tamiya.


Eric Seysen est un pilote qui nous vient du club MCCD en ligue 1 et qui roulait au sein de 2 catégories lui aussi.


Le Losi 2 roues motrices d'Eric Seysen.


Le Losi 4 roues motrices d'Eric Seysen.


Ludovic Valtier est bien remonté sur la fin de course.


Le buggy Associated de Ludovic Valtier.


Cette Coupe de France était l'occasion de revoir certains anciens pilotes comme le Parisien Arnaud Ledun !


Laurent Tartare était l'un des rares pilotes inscrits avec un buggy HB D413.


Le HB D413 de Laurent Tartare.


Le HB D413 de Laurent Tartare. Un buggy où le carbone est présent à tous les niveaux.


Mickaël Villa, encore un pilot inscrit dans 2 catégories.


L'Asso 4 x 2 de Mickaël Villa.


L'Xray XB4 de Mickaël Villa.


Mathieu Brière aura réalisé 2 belles performances au sein des 2 catégories 4 x 2 et 4 x 4.


L'Xray XB2 de Mathieu Brière.


L'Xray XB4 de Mathieu Brière.


Nicolas Dufour est un pilote qui ne compte que 2 ans de pratique à son actif.


Emmanuel Moncada un pilote du club MRCPM des Pennes Mirabeau.


Michel Berty, un pilote du Mini Racing Club des Pennes Mirabeau.


Michel Berty roulait sur un châssis Intech équipé d'un moteur Sky RC.


Esteban Moncada, l'un des pus jeunes pilotes de l'épreuve, seulement âgé de 9 ans.


L'Xray XB4 d'Esteban Moncada.


Armand Lantheaume : la victoire en catégorie


L'Xray XB4 d'Armand Lantheaume : 3ème en 4 x 4 Modifié.


Jean-Pierrick Sartel est désormais un acteur de choix dans les catégories électriques.


Le Losi 4 x 2 de Jean-Pierrick Sartel.


Le Losi 4 x 2 de Jean-Pierrick Sartel.


Notre partenaire commercial Frédéric Pouey du magasin
Buggy Brushless.com fait partie des pilotes engagés sur les CF TT 1/10 électriques durant toute la saison de course.


L'Associated B6D de Frédéric Pouey.


Buggy Brushless.com propose tout un lot de nouvelles options signées Révolution Design pour équiper vos TT 1//10 électriques.


David Delerue, un pilote du club TREC de la ligue 15.


Le truck Asso RC10T de David Delerue.


Le sympathique Sébastien Mure : l'un des piliers de la catégorie TT 1/10 électrique depuis des lustres !


Julien Parnot et ses deux autos. Un pilote du club MCCD de la ligue 1.


L'Asso 4 x 4 de Julien Parnot avec son moteur Reedy.


L'Asso 4 x 2 de Julien Parnot avec son moteur Reedy.


Patrick Bellanger (à droite) et son fils Frédéric.


Le Team Yokomo était en partie représenté par Sylvain Gallo Selva et par tous les pilotes drainés par ses performances.


Baptiste Roch du club de Bonneville.


Le Yokomo de Baptiste Roch.


Olivier De Montfumat est un pilote de renom qui sévit dans la discipline depuis plus de 25 ans ! Et il est toujours aussi motivé le garçon !


Le Schumacher Kat K1 d'Olivier De Montfumat qui roulait en catégorie deux roues motrices.


En 4 x 4 aussi, Olivier De Montfumat roule pour le compte de la marque Britannique Schumacher.


Benjamin Leroy : un pilote qui sévissait dans la catégorie réservée aux trucks.


Le jeune pilote du club d'Avesnes sur Helpe Clément Boda a réalisé de sacrées performances en se hissant au sein des deux finales 4 x 2 et 4 x 4.


Laurent Lebrun du club AEC de la ligue 1.


Laurent Lebrun roulait avec un châssis Précirotate MM.


Pierre-Yves Moindrot, encore un pilote engagés sur un châssis de la marque Associated.


Louis Voirot (à gauche) et Etienne Pavet. Deux pilotes qui démontrent que l'on peut aussi être adversaire sur la piste et amis dans les stands !


Anthony Mersch faisait partie des quelques rares pilotes qui avaient fait le déplacement depuis la région sudiste, et en particulier depuis le club de la Brillanne.


Les voitures subissaient des contrôles techniques rigoureux après chaque manche.


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YBSRC.com


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YBSRC.com propose tout un lot d'options pour les voitures TT 1/10 électriques.


Les dernières options 6mik sont dispo chez
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Qualifications
Elles se dérouleront sur 5 manches, dont 3 courues le samedi et les deux restantes le dimanche.
En catégorie 4 x 2 Standard, les qualifs seront largement dominées par Emilie Halluin qui signe la pole position avec un 11 tours en 5.12.98 devant Sacha Koslowski en 11 tours 5.13.26 et Baptiste Ménager en 11 tours 5.13.87. Ce groupe de tête devance Roger Tison en 11 tours 5.28.33, puis Richard Schreder en 11 tours 5.28.23 et Vincent Lambert en 11 tours 5.23.21.
En catégorie 4 x 2 Modifié, ce sera nettement plus corsé entre Armand Lantheaume et Sylvain Gallo Selva. Le premier signe le scratch absolu en 12 tours 5.13.07 et le second un 12 tours 5.13.03. Mais la 2ème manche qui va les départager sera favorable au Rémois Sylvain Gallo Selva qui décroche finalement la pole au profit du sudiste. En 3ème position, Jean-Pierrick Sartel pointe à 4 secondes de retard. Il devance Stéphane Deroch, puis Mickaël Villa et Julien Parnot.
En catégorie 4 x 4 Modifié, Romain Valter sera indétrônable. Il réalise son meilleur score en 13 tours 5.10.19 et prend la pole devant Armand Lantheaume en 13 tours 5.12.12 et Antoine Rossetti en 13 tours 5.15.11. Les trois pilotes devancent Florent Jadot en 13 tours 5.17.95, puis Mickaël Villa en 13 tours 5.18.33 et Jean-Pierrick Sartel en 13 tours 5.18.78.
En catégorie Truck, avantage plus marqué pour Frédéric Pain qui va distancer tous ses comparses avec un 11 tours en 5.08.16. En seconde position, Rémy Bertrand pointe en 11 tours 5.16.27. Puis viennent dans l'ordre Xavier Verdière, Philippe Hautecoeur, Samuel Castel et David Delerue.
*Tous les résultats des qualifications sont en fin d'article


Le départ des autos durant les phases qualificatives.


Un départ d'une manche vu du podium.











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