Voir les articles en pleine largeur

Hb Racing E817 Electric 1/8 Off Road Buggy 204035

Nouveau

hb racing e817 1/8 brushless off road buggy réf : 204035 distribué par neidhart sa
HB Racing E817 Electric 1/8 Off Road Buggy 204035
tt 1/8 : hbracinge817, hbracing204035, hbe817,

L'équipe du team HB Racing fait son entrée en scène dans la catégorie TT 1/8ème brushless au travers de ce nouveau buggy très fortement emprunt de la plateforme thermique D815 V2 championne du monde. Objectif avoué : rafler la mise en un minimum de temps donné avec une machine à la fois ultra rapide et éprouvée, et qui confère une aisance de pilotage sur tous les types de circuits. Pour parvenir à un tel résultat, les ingénieurs maison ont doté l'auto d'un centre de gravité ultra rabaissé, tout en conservant un maximum de pièces déjà performantes et validées en course de la version thermique. A ce titre, cette auto reçoit des couples de transmission racing en 43/10, des cardans articulés CVA un peu partout, des bras de suspension monoblocs hyper rigides, des barres anti-roulis qui vont bien, ainsi qu'une suspension au top qui reprend les fameux modèles big bore à corps aluminium traités et anodisés de la marque. Ajoutez encore à cela de nouvelles possibilités de maximiser tous les réglages moyennant option. Pour la partie électrique et propulsion, le nouvel E817 s'octroie les services d'un double support moteur en aluminium anodisé. Le compartiment à accus a été étudié pour pouvoir accueillir de nombreux gabarits d'accus Li-Po. Du 2 x 2S au 4S en passant par les packs en Shorty. Dans cette dernière configuration, les accus pourront être ajustés de façon à modifier la répartition des masses de l'auto. Avec plus d'avant ou plus d'arrière selon ses préférences de pilotage. Arrivage prévu pour mi décembre 2016.


Le nouvel HB E817 est la nouvelle arme conçue par Hot Bodies pour s'octroyer le leadership en matière de TT 1/8 brushles.


La voiture conserve les magnifiques amortisseurs big bore à corps anodisés de la version TT thermique D815.


Les cardans articulés sont protégés par des soufflets comme sur le tt 1/8 thermique. Les étriers de châsse et les porte fusées en aluminium anodisé sont de la partie.


Le moteur bénéficie d'un double support qui accroît la précision et la fiabilité.


Les porte fusées arrière donnent accès à de nombreux réglages.


Le châssis est allégé.


L'aileron Proline est livré en série.


Le compartiment à accus est du style intelligent et a été conçu pour d'adapter à plusieurs types d'accus.


Le save servo est réglable en dureté et son accessibilité est accrue par la présence d'une mollette de réglage située sur la partie haute du tube support.


En savoir plus

hb racing e817 1/8 brushless off road buggy réf : 204035 distribué par neidhart sa
HB Racing E817 Electric 1/8 Off Road Buggy 204035
tt 1/8 : hbracinge817, hbracing204035, hbe817,

L'équipe du team HB Racing fait son entrée en scène dans la catégorie TT 1/8ème brushless au travers de ce nouveau buggy très fortement emprunt de la plateforme thermique D815 V2 championne du monde. Objectif avoué : rafler la mise en un minimum de temps donné avec une machine à la fois ultra rapide et éprouvée, et qui confère une aisance de pilotage sur tous les types de circuits. Pour parvenir à un tel résultat, les ingénieurs maison ont doté l'auto d'un centre de gravité ultra rabaissé, tout en conservant un maximum de pièces déjà performantes et validées en course de la version thermique. A ce titre, cette auto reçoit des couples de transmission racing en 43/10, des cardans articulés CVA un peu partout, des bras de suspension monoblocs hyper rigides, des barres anti-roulis qui vont bien, ainsi qu'une suspension au top qui reprend les fameux modèles big bore à corps aluminium traités et anodisés de la marque. Ajoutez encore à cela de nouvelles possibilités de maximiser tous les réglages moyennant option. Pour la partie électrique et propulsion, le nouvel E817 s'octroie les services d'un double support moteur en aluminium anodisé. Le compartiment à accus a été étudié pour pouvoir accueillir de nombreux gabarits d'accus Li-Po. Du 2 x 2S au 4S en passant par les packs en Shorty. Dans cette dernière configuration, les accus pourront être ajustés de façon à modifier la répartition des masses de l'auto. Avec plus d'avant ou plus d'arrière selon ses préférences de pilotage. Arrivage prévu pour mi décembre 2016.


Le nouvel HB E817 est la nouvelle arme conçue par Hot Bodies pour s'octroyer le leadership en matière de TT 1/8 brushles.


La voiture conserve les magnifiques amortisseurs big bore à corps anodisés de la version TT thermique D815.


Les cardans articulés sont protégés par des soufflets comme sur le tt 1/8 thermique. Les étriers de châsse et les porte fusées en aluminium anodisé sont de la partie.


Le moteur bénéficie d'un double support qui accroît la précision et la fiabilité.


Les porte fusées arrière donnent accès à de nombreux réglages.


Le châssis est allégé.


L'aileron Proline est livré en série.


Le compartiment à accus est du style intelligent et a été conçu pour d'adapter à plusieurs types d'accus.


Le save servo est réglable en dureté et son accessibilité est accrue par la présence d'une mollette de réglage située sur la partie haute du tube support.


Close