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Hpi Savage Xl Flux Rtr 112609

Nouveau

new hpi racing savage xl flux rtr version 2017 réf : 112609
HPI Savage XL Flux RTR 112609
monster : hpisavagexlfluxrtr, savagexlfluxrtr, hpi112609, monstertruck,

Faisant fi de toutes les modes, les monster trucks continuent de faire de la résistance dans le paysage des engins de loisir. Leur prise en mains ayant été facilitée avec la venue des moteurs brushless.

Cette nouvelle version Flux RTR 2200 du Savage HPI en est la plus parfaite illustration. Elle vient supplanter toutes les versions actuellement en course. Tout comme la version thermique de ce même tout terrain, ce modèle XL se distingue avant tout par un gabarit plus imposant, et notamment par des voies très larges et un empattement plus long qui constitue un gage de stabilité à venir lorsqu'on exploitera l'auto à haute vitesse. Pour s'assurer du succès, le double châssis poutre habituel du bestiau reprend les ingrédients classiques chers à la marque, tels que 2 différentiels à 4 satellites usinés dans des corps aluminium, des cardans renforcés et des couples coniques traités en acier. La transmission sur roulements bénéficiant encore d'un arbre rigide central pourvu d'un slipper réglable qui support une couronne acier de 44 dents. Le meilleur reste enfin à venir avec l'équipement dont bénéficie la motorisation. Nous retrouvons sous le capot un moteur HPI Flux Tork de 2200 Kv accouplé à un contrôleur HPI ELH-6S. Le tout fonctionnant avec 2 accus Li-Po 3S (accus minimum recommandés de 2 x 2S en 4000mA et 25C). Soit 22,2 volts pour arracher les quatre roues du sol avec fureur. A noter encore que tout comme le modèle thermique, cette version fait également appel à des jantes de 17 mm. La programmation du contrôleur pourra également être affinée en recourant à une interface séparée réf : 101856.


Le nouveau Savage XL Flux RTR de chez HPI est un engin doté d'un gabarit hors normes !


Ce monster truck supplante toutes les versions actuelles en terme de côtes et de puissance.


La plateforme conserve une structure connue, éprouvée et réputée. Le double châssis à poutres verticales de 2,5 mm bénéficie d'une transmission hyper renforcée à tous les étages !


La motorisation du Savage XL Flux RTR HPI est confiée à un moteur HPI Flux Tork de 2200 Kv et à un contrôleur maison qui fonctionne en 2 x 3S.


La voiture chausse des roues en 17 mm et affiche une garde au sol très importante.

En savoir plus

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HPI Savage XL Flux RTR 112609
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Faisant fi de toutes les modes, les monster trucks continuent de faire de la résistance dans le paysage des engins de loisir. Leur prise en mains ayant été facilitée avec la venue des moteurs brushless.

Cette nouvelle version Flux RTR 2200 du Savage HPI en est la plus parfaite illustration. Elle vient supplanter toutes les versions actuellement en course. Tout comme la version thermique de ce même tout terrain, ce modèle XL se distingue avant tout par un gabarit plus imposant, et notamment par des voies très larges et un empattement plus long qui constitue un gage de stabilité à venir lorsqu'on exploitera l'auto à haute vitesse. Pour s'assurer du succès, le double châssis poutre habituel du bestiau reprend les ingrédients classiques chers à la marque, tels que 2 différentiels à 4 satellites usinés dans des corps aluminium, des cardans renforcés et des couples coniques traités en acier. La transmission sur roulements bénéficiant encore d'un arbre rigide central pourvu d'un slipper réglable qui support une couronne acier de 44 dents. Le meilleur reste enfin à venir avec l'équipement dont bénéficie la motorisation. Nous retrouvons sous le capot un moteur HPI Flux Tork de 2200 Kv accouplé à un contrôleur HPI ELH-6S. Le tout fonctionnant avec 2 accus Li-Po 3S (accus minimum recommandés de 2 x 2S en 4000mA et 25C). Soit 22,2 volts pour arracher les quatre roues du sol avec fureur. A noter encore que tout comme le modèle thermique, cette version fait également appel à des jantes de 17 mm. La programmation du contrôleur pourra également être affinée en recourant à une interface séparée réf : 101856.


Le nouveau Savage XL Flux RTR de chez HPI est un engin doté d'un gabarit hors normes !


Ce monster truck supplante toutes les versions actuelles en terme de côtes et de puissance.


La plateforme conserve une structure connue, éprouvée et réputée. Le double châssis à poutres verticales de 2,5 mm bénéficie d'une transmission hyper renforcée à tous les étages !


La motorisation du Savage XL Flux RTR HPI est confiée à un moteur HPI Flux Tork de 2200 Kv et à un contrôleur maison qui fonctionne en 2 x 3S.


La voiture chausse des roues en 17 mm et affiche une garde au sol très importante.
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