
Thunder Tiger K-Rock MT4 G5 RTR 4WD
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Avec le K-Rock MTA G5, le nouveau distributeur officiel de la marque Thunder Tiger (Graupner) remet en selle les monster trucks performants. Des bolides tout terrain capables d'atteindre, voir même de dépasser des vitesses de l'ordre de 80 km/heure ! Et pour cause : cette auto peut être alimentée par 2 accus Li-Po 3S. Soit 22,2 volts en tout pour propulser le châssis dans les hautes sphères ! Le Thunder Tiger K-Rock dispose à cet effet d'un compartiment à accus très spacieux en 165 x 52 x 35 mm qui pourra recevoir ces fameux accus dans des sacoches séparées idéalement placées de chaque côté du châssis. Des accus d'un Ampérage supérieur à 5000 mA pouvant être utilisés sur cette machine grâce au puissant contrôleur brushless étanche de 150 Ampères installé en série. Le monster à l'échelle 1/8ème s'appuie sinon sur un châssis en aluminium de type buggy qui possède un save servo à renvoi d'angle et d'énormes roues pour passer à peu près n'importe où. Une garde au sol très importante colle à la peau de ce monster de plus de 5 kilos boosté par un moteur brushless Ripper de 2000 Kv. La partie électronique se révèle étanche à tous les niveaux. Elle fait appel à un servo de 15 kilos de couple à pignons acier à la direction. La touche de fun supplémentaire de l'engin s'achève par la présence d'une wheelie bar placée à l'arrière de la cellule postérieure. Ce dispositif permet de faire des roues arrière avec une facilité déconcertante. Puis par celle d'un vrombisseur qui recréée la sonorité d'un vrai moteur V8 au cours du fonctionnement !

Le Thunder Tiger K-Rock MT4 G5 RTR se classe dans la catégorie des monster trucks.

Le monster s'appuie sur des dimensions généreuses et revendique une garde au sol de plus de 10 centimètres ! Le look façon " Hummer " renforce la carrure bodybuildée de l'auto.

Le châssis du Thunder Tiger K-Rock MT4 G5 est livré prêt à rouler.

Deux compartiments latéraux pourront recevoir 2 accus Li-Po 3S pour alimenter l'engin.

Les fusées de roues donnent accès au réglage du carrossage et de la voie. Les moyeux de roues sont en 17 mm.

Le Thunder Tiger K-Rock MT4 G5 RTR dispose d'une wheelie bar pour faire des roues arrière !

Le pilote est même présent à bord !