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Reds M7 Wc.21 On Road Engine

Nouveau

Toujours plus de puissance !

Reds M7 WC.21 on road engine

Le nouveau moteur M7 World Cup conçu par Mario Rossi offre des technologies plus avancées pour assurer de meilleures performances et la fiabilité. Ces principales caractéristiques incombent justement aux séries WC chez le fabricant Italien de Cellatica.
Ce moteur hérite d'une course extra longue XL. Il est doté d'un roulement à billes en céramique hybride à l'arrière, puis d'un vilebrequin équilibré au timing revu et corrigé par Mario Rossi himself ! Toutes ces innovations ayant permis d'augmenter notablement la puissance à bas et à moyen régime tout en préservant la consommation de carburant aux dires du sorcier !


Ce moteur est prévu pour la piste 1/8ème.


Le vilebrequin est travaillé à l'extrême et équilibré.


La chemise revendique 7 transferts et un très beau travail de préparation.


Le gros roulement interne est un modèle céramique qui provient du même fournisseur Suisse que celui qui équipe les roulements des moteurs de la marque Picco.


Le nouveau M7WC.21 on road de chez Reds mis à nu.

La Mario Rossi Touch demeure présente en gage de garantie !

En savoir plus

Toujours plus de puissance !

Reds M7 WC.21 on road engine

Le nouveau moteur M7 World Cup conçu par Mario Rossi offre des technologies plus avancées pour assurer de meilleures performances et la fiabilité. Ces principales caractéristiques incombent justement aux séries WC chez le fabricant Italien de Cellatica.
Ce moteur hérite d'une course extra longue XL. Il est doté d'un roulement à billes en céramique hybride à l'arrière, puis d'un vilebrequin équilibré au timing revu et corrigé par Mario Rossi himself ! Toutes ces innovations ayant permis d'augmenter notablement la puissance à bas et à moyen régime tout en préservant la consommation de carburant aux dires du sorcier !


Ce moteur est prévu pour la piste 1/8ème.


Le vilebrequin est travaillé à l'extrême et équilibré.


La chemise revendique 7 transferts et un très beau travail de préparation.


Le gros roulement interne est un modèle céramique qui provient du même fournisseur Suisse que celui qui équipe les roulements des moteurs de la marque Picco.


Le nouveau M7WC.21 on road de chez Reds mis à nu.

La Mario Rossi Touch demeure présente en gage de garantie !
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