Voir les articles en pleine largeur

Vaterra Glamis Uno 1/8Th Scale 2Wd Buggy

Nouveau

Des faux airs de Baja ! (video inside !)

Vaterra Glamis Uno 1/8th Scale 2WD Buggy

Ce nouveau tout terrain signé Vaterra largement inspiré par le Baja HPI n'est autre qu'une voiture électrique propulsée par un moteur brushless à l'échelle 1/8ème. Des buggies du desert, cette plateforme reprend des caractéristiques propres aux vrais 4 x 2, avec un empattement très long, un châssis hyper incliné à l'avant et une transmission deux roues motrices propulsion. Le Glamis Uno possède aussi des pneus lignés à l'avant et des pneus à crampons à l'arrière. L'architecture générale de l'auto nous vaut de découvrir un châssis hyper étroit sous lequel le pack d'accus Li-Po d'alimentation viendra se nicher. Le moteur brushless est quant à lui placé en porte à faux arrière. Il s'agit d'un moteur 4 pôles de type 540 de 3300 kv qui devrait permettre au véhicule d'atteindre la vitesse de 37 Mph (60 km/heure) avec les accus Li-Po 2S de série et 55 Mph (90 km/heure) avec l'option Li-Po 3s également envisageable. Côté transmission, la perle revêt des allures de différentiel viscocoupleur. Ce dernier est en effet un modèle autobloquant qui sera chargé d'optimiser la motricité sur les surfaces sablonneuses. L'auto dispose encore d'un boîtier radio entièrement étanche à l'intérieur duquel le servo et le récepteur seront parfaitement abrités.


Le différentiel d'origine est un modèle autobloquant qui agit comme un viscocoupleur.


Le moteur brushless de 3300 Kv est placé en porte à faux arrière de châssis.


Toute l'électronique sera placée à l'abri dans un compartiment jointé étanche.


Les accus viennent se loger sous le châssis. Ce dernier est prévu pour recevoir un accu Li-Po 2 ou 3S.


Le Glamis Uno signé Vaterra est une sorte de Baja 2 roues motrices à l'échelle 1/8ème.





En savoir plus

Des faux airs de Baja ! (video inside !)

Vaterra Glamis Uno 1/8th Scale 2WD Buggy

Ce nouveau tout terrain signé Vaterra largement inspiré par le Baja HPI n'est autre qu'une voiture électrique propulsée par un moteur brushless à l'échelle 1/8ème. Des buggies du desert, cette plateforme reprend des caractéristiques propres aux vrais 4 x 2, avec un empattement très long, un châssis hyper incliné à l'avant et une transmission deux roues motrices propulsion. Le Glamis Uno possède aussi des pneus lignés à l'avant et des pneus à crampons à l'arrière. L'architecture générale de l'auto nous vaut de découvrir un châssis hyper étroit sous lequel le pack d'accus Li-Po d'alimentation viendra se nicher. Le moteur brushless est quant à lui placé en porte à faux arrière. Il s'agit d'un moteur 4 pôles de type 540 de 3300 kv qui devrait permettre au véhicule d'atteindre la vitesse de 37 Mph (60 km/heure) avec les accus Li-Po 2S de série et 55 Mph (90 km/heure) avec l'option Li-Po 3s également envisageable. Côté transmission, la perle revêt des allures de différentiel viscocoupleur. Ce dernier est en effet un modèle autobloquant qui sera chargé d'optimiser la motricité sur les surfaces sablonneuses. L'auto dispose encore d'un boîtier radio entièrement étanche à l'intérieur duquel le servo et le récepteur seront parfaitement abrités.


Le différentiel d'origine est un modèle autobloquant qui agit comme un viscocoupleur.


Le moteur brushless de 3300 Kv est placé en porte à faux arrière de châssis.


Toute l'électronique sera placée à l'abri dans un compartiment jointé étanche.


Les accus viennent se loger sous le châssis. Ce dernier est prévu pour recevoir un accu Li-Po 2 ou 3S.


Le Glamis Uno signé Vaterra est une sorte de Baja 2 roues motrices à l'échelle 1/8ème.





Close