Voir les articles en pleine largeur

Lrp S10 Blast 2 Tx Amp S10 Blast 2 Sc

Nouveau

S10 Blast2 le retour : 2ème Génération !

LRP S10 Blast 2 TX & S10 Blast 2 SC Autorcnewsmodelisme.fr

Dans les stands du salon de Nuremberg 2013, le fabricant Germanique LRP nous présente deux évolutions de ses séries Blast S10. La première se prénomme S10 Blast2 SC. Elle concerne le short course électrique de la marque. La seconde reprend également la nouvelle appellation Blast 2, mais en mode TX cette fois, qui symbolise chez ce fabricant la version Truggy du TT. Dans les deux cas, les deux montures revêtiront désormais de nouveaux amortisseurs plus performants. Mais là où les deux châssis électriques étaient attendus, c'est bien sûr au chapitre de la motorisation. LRP a apparemment entendu les appels de sa clientèle pour proposer des performances d'origine qui soient désormais plus en rapport avec le potentiel de ses autos. Le fabricant annonce des moteurs de série dont la puissance annonce un gain de l'ordre de 30% par rapport aux précédentes générations.


La version S10 Blast 2 TX de ce tout terrain LRP annonce elle aussi quelques nouveautés bienvenues comme une motorisation plus puissante de série, ainsi qu'une suspension améliorée par la présence de nouveaux amortisseurs.

En savoir plus

S10 Blast2 le retour : 2ème Génération !

LRP S10 Blast 2 TX & S10 Blast 2 SC Autorcnewsmodelisme.fr

Dans les stands du salon de Nuremberg 2013, le fabricant Germanique LRP nous présente deux évolutions de ses séries Blast S10. La première se prénomme S10 Blast2 SC. Elle concerne le short course électrique de la marque. La seconde reprend également la nouvelle appellation Blast 2, mais en mode TX cette fois, qui symbolise chez ce fabricant la version Truggy du TT. Dans les deux cas, les deux montures revêtiront désormais de nouveaux amortisseurs plus performants. Mais là où les deux châssis électriques étaient attendus, c'est bien sûr au chapitre de la motorisation. LRP a apparemment entendu les appels de sa clientèle pour proposer des performances d'origine qui soient désormais plus en rapport avec le potentiel de ses autos. Le fabricant annonce des moteurs de série dont la puissance annonce un gain de l'ordre de 30% par rapport aux précédentes générations.


La version S10 Blast 2 TX de ce tout terrain LRP annonce elle aussi quelques nouveautés bienvenues comme une motorisation plus puissante de série, ainsi qu'une suspension améliorée par la présence de nouveaux amortisseurs.
Close