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Hpi Savage X 4.6 Black/silver

Nouveau

Noir ou Argent, les deux font la paire !

HPI Savage 4.6 Black/Silver Autorcnewsmodelisme.fr

A l'instar du Baja chez ce même fabricant, le Savage s'offre une seconde jeunesse pour la nouvelle année en se parant de deux nouvelle robes supplémentaires " argent/gunmétal " et noir/argent. Ces deux nouveaux coloris viendront équiper les carrosseries GT-3 de ces versions X 4.6 du célèbre monster truck.
Des petites retouches ont été effectuées sur l'auto, avec un moteur qui revendique tout d'abord 3 chevaux côté puissance. Ce moteur HPI 4.6 est équipé d'une chemise à 8 transferts et d'un carburateur en fibres composites de 7,5 mm de diamètre. Chacune de ces 2 versions sera accompagnée d'une boîte de vitesses réglable à 2 rapports.
La mécanique et la géométrie de ces modèles 2013 reste sinon semblable en tous points à celle des versions 2012. Notons au passage que les versions 2013 reprennent une suspension à 4 amortisseurs, déjà vue chez le fabricant. Livré avec un roto start pour démarrer, et une radio à volant en 2,4 Ghz.


Le Savage X 4.6 de la livrée 2013 est arrivé à maturité avec sa suspension parée de 4 amortisseurs et son châssis à double poutre.


La version 2013 du moteur HPI 4.6 annonce 3 chevaux côté puissance. A noter que ce moteur 8 transferts recevra en série le système de démarrage par roto start si cher à la marque.


Les épures de suspension et de géométrie demeurent identiques à celles des versions 2012.

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Noir ou Argent, les deux font la paire !

HPI Savage 4.6 Black/Silver Autorcnewsmodelisme.fr

A l'instar du Baja chez ce même fabricant, le Savage s'offre une seconde jeunesse pour la nouvelle année en se parant de deux nouvelle robes supplémentaires " argent/gunmétal " et noir/argent. Ces deux nouveaux coloris viendront équiper les carrosseries GT-3 de ces versions X 4.6 du célèbre monster truck.
Des petites retouches ont été effectuées sur l'auto, avec un moteur qui revendique tout d'abord 3 chevaux côté puissance. Ce moteur HPI 4.6 est équipé d'une chemise à 8 transferts et d'un carburateur en fibres composites de 7,5 mm de diamètre. Chacune de ces 2 versions sera accompagnée d'une boîte de vitesses réglable à 2 rapports.
La mécanique et la géométrie de ces modèles 2013 reste sinon semblable en tous points à celle des versions 2012. Notons au passage que les versions 2013 reprennent une suspension à 4 amortisseurs, déjà vue chez le fabricant. Livré avec un roto start pour démarrer, et une radio à volant en 2,4 Ghz.


Le Savage X 4.6 de la livrée 2013 est arrivé à maturité avec sa suspension parée de 4 amortisseurs et son châssis à double poutre.


La version 2013 du moteur HPI 4.6 annonce 3 chevaux côté puissance. A noter que ce moteur 8 transferts recevra en série le système de démarrage par roto start si cher à la marque.


Les épures de suspension et de géométrie demeurent identiques à celles des versions 2012.
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