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Losi 1/10 22Sct 2Wd Race Truck Kit

Nouveau

Encore plus étoffé ! (video inside !)

Losi 1/10 22SCT 2WD Race Truck Kit autorcnewsmodelisme.fr

La particularité du Losi 22SCT réside dans le fait que son châssis en aluminium T6 7075 de 2,5 mm d'épaisseur autorise un moteur qui soit situé tantôt en position plus centrale, tantôt en porte à faux arrière du châssis. Dans les grandes lignes, ce short course revendique un centre de gravité abaissé qui est censé améliorer la maniabilité. Sa suspension se pare d'amortisseurs big bore de 12 mm de diamètre à corps filetés et traités. Ces derniers sont équipés d'orifices de purge au niveau des bouchons. L'auto compose aussi avec de la visserie à pas métrique, des roulements étanches à tous les niveaux, et des matériaux qui respirent la qualité. Le Losi 22SCT deux roues motrices est livré avec tous les pas inversés nécessaires à sa mise au point rapide. Il possède un différentiel à billes en tungstène réglable, à l'arrière de sa transmission, et un slipper lui aussi réglable.


Ce truck/short course de chez Losi est un 2 roues motrices propulsion livré avec un équipement de qualité.

La carrosserie a été travaillé à l'arrière pour optimiser le refroidissement.



Les amortisseurs métalliques à corps filetés de 12 mm de diamètre sont de toute beauté !

Le train arrière ne déroge pas à la règle et reçoit des bavettes qui font office de garde boue.


L'auto étant livrée en kit, tous les coups demeurent permis pour motoriser comme il se doit ce TT 4 x 2 ! Le moteur placé à l'arrière pourra également occuper une fixation plus centrale sur le châssis.


Voici ce que donne la fixation centrale du moteur. En fait, le moteur passe carrément de l'autre côté !


L'auto en action sur les pistes Californiennes !

En savoir plus

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Losi 1/10 22SCT 2WD Race Truck Kit autorcnewsmodelisme.fr

La particularité du Losi 22SCT réside dans le fait que son châssis en aluminium T6 7075 de 2,5 mm d'épaisseur autorise un moteur qui soit situé tantôt en position plus centrale, tantôt en porte à faux arrière du châssis. Dans les grandes lignes, ce short course revendique un centre de gravité abaissé qui est censé améliorer la maniabilité. Sa suspension se pare d'amortisseurs big bore de 12 mm de diamètre à corps filetés et traités. Ces derniers sont équipés d'orifices de purge au niveau des bouchons. L'auto compose aussi avec de la visserie à pas métrique, des roulements étanches à tous les niveaux, et des matériaux qui respirent la qualité. Le Losi 22SCT deux roues motrices est livré avec tous les pas inversés nécessaires à sa mise au point rapide. Il possède un différentiel à billes en tungstène réglable, à l'arrière de sa transmission, et un slipper lui aussi réglable.


Ce truck/short course de chez Losi est un 2 roues motrices propulsion livré avec un équipement de qualité.

La carrosserie a été travaillé à l'arrière pour optimiser le refroidissement.



Les amortisseurs métalliques à corps filetés de 12 mm de diamètre sont de toute beauté !

Le train arrière ne déroge pas à la règle et reçoit des bavettes qui font office de garde boue.


L'auto étant livrée en kit, tous les coups demeurent permis pour motoriser comme il se doit ce TT 4 x 2 ! Le moteur placé à l'arrière pourra également occuper une fixation plus centrale sur le châssis.


Voici ce que donne la fixation centrale du moteur. En fait, le moteur passe carrément de l'autre côté !


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