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Vaterra Kemora 1/14Th Scale 4Wd Rally Car

Nouveau

La mini Bombe ! (video inside !)

Vaterra Kemora 1/14th Scale 4WD Rally Car autorcnewsmodelisme.fr

Cette mini bombinette de 33 centimètres de long à l'échelle 1/14ème est une auto qui arrive toute montée avec un packaging complet intégrant les accus, le chargeur et un émetteur en 2,4 Ghz. Le châssis de ce petit bolide électrique façonné à partir de matériaux composites supporte une transmission quatre roues motrices qui sera alimentée par un moteur brushless de qualité de type 380 de la célèbre marque Dynamite. Un moteur de 4500 Kv. Cette motorisation peut être alimentée avec un accu Ni-Mh 6 éléments de 1200 mA comme dans la configuration de série, ou par un accu Li-Po 2S et même 3S 30C de 11,1 volts comme celui qui est disponible en option. Parmi les particularités de ce châssis, on relèvera la carrosserie qui fait appel à un pilote positionné sur une structure moulée. Cette dernière faisant office de housse pour assurer la protection de la mécanique placée au centre du châssis.


L'auto arrive prémontée avec tout le nécessaire requis pour fonctionner et pour charger les accus.


Le moteur installé sur ce TT est un Dynamite brushless de 4500 Kv.


La transmission met en avant 4 roues motrices.


La carrosserie en lexan est plutôt réussie.


Sous la coque se trouve ce support de pilote qui fera office de housse pour protéger l'intérieur du châssis.


Le Kemora à l'attaque, en action !

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La mini Bombe ! (video inside !)

Vaterra Kemora 1/14th Scale 4WD Rally Car autorcnewsmodelisme.fr

Cette mini bombinette de 33 centimètres de long à l'échelle 1/14ème est une auto qui arrive toute montée avec un packaging complet intégrant les accus, le chargeur et un émetteur en 2,4 Ghz. Le châssis de ce petit bolide électrique façonné à partir de matériaux composites supporte une transmission quatre roues motrices qui sera alimentée par un moteur brushless de qualité de type 380 de la célèbre marque Dynamite. Un moteur de 4500 Kv. Cette motorisation peut être alimentée avec un accu Ni-Mh 6 éléments de 1200 mA comme dans la configuration de série, ou par un accu Li-Po 2S et même 3S 30C de 11,1 volts comme celui qui est disponible en option. Parmi les particularités de ce châssis, on relèvera la carrosserie qui fait appel à un pilote positionné sur une structure moulée. Cette dernière faisant office de housse pour assurer la protection de la mécanique placée au centre du châssis.


L'auto arrive prémontée avec tout le nécessaire requis pour fonctionner et pour charger les accus.


Le moteur installé sur ce TT est un Dynamite brushless de 4500 Kv.


La transmission met en avant 4 roues motrices.


La carrosserie en lexan est plutôt réussie.


Sous la coque se trouve ce support de pilote qui fera office de housse pour protéger l'intérieur du châssis.


Le Kemora à l'attaque, en action !

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