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Lrp S8Nxr 1/8 Buggy

Nouveau

Nouvelle base Thermique !
Photos : Area52 / Texte : P.Boeri


LRP S8NXR 1/8 Buggy

Pas mal de changements à bord sur le nouveau TT 1/8ème thermique signé du teuton LRP : le S8NXR.
Cette nouvelle auto inaugure une géométrie typée électrique à l'avant, avec des tirants sur rotules à pas inversés qui se substituent aux habituels bras triangulés sur la partie supérieure. Cette voiture se pare de multiples parures en carbone. Ce qui vaut pour les platines de renfort qui relient entre-elles les paliers de la transmission centrale, puis celle qui opère la liaison entre le tube du save servo et celui de son renvoi d'angle. Une remarque également valable à l'égard de la platine radio, qui voit débarquer un compartiment à accus de réception en position avant, à côté du servo de direction. Un argument très tendance en ce moment en compétition dans cette catégorie. Hormis cela, l'auto hérite de nouveaux disques de frein en époxy et d'amortisseurs à gros volume. Et tous les ingrédients qui s'appliquent en général à cette catégorie sont présents de série. Si l'on détaille, cela nous donne une voiture équipée de barres stabilisatrices avant et arrière, puis de supports de suspension très épais truffés d'ancrages. La triangulation arrière s'accommode également d'un équipement très tendance à l'heure actuelle, symbolisé par la présence de garde boue positionnés à même les bras inférieurs. A l'avant, nous distinguons une direction qui fait appel à des étriers classiques. Ces deniers sont en aluminium. Des cales en aluminium sont également de mise pour renforcer les fixations de triangles.
A noter que la date de sortie de ce nouveau bestiau n'a a priori pas encore été définie chez LRP. Il faudra donc sans doute encore patienter quelques mois avant d'en savoir davantage sur l'auto !!


LRP S8NXR 1/8 Buggy
La platine radio en carbone inaugure un compartiment avant pour les accus de réception. Le tout étant prévu pour recevoir tous les types d'accus.

LRP S8NXR 1/8 Buggy
La suspension est équipée de supports très épais multi réglables et d'amortisseurs big bore.

LRP S8NXR 1/8 Buggy
Le train avant du nouveau S8NXR fait abstraction des triangles sur la partie supérieure.

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Nouvelle base Thermique !
Photos : Area52 / Texte : P.Boeri


LRP S8NXR 1/8 Buggy

Pas mal de changements à bord sur le nouveau TT 1/8ème thermique signé du teuton LRP : le S8NXR.
Cette nouvelle auto inaugure une géométrie typée électrique à l'avant, avec des tirants sur rotules à pas inversés qui se substituent aux habituels bras triangulés sur la partie supérieure. Cette voiture se pare de multiples parures en carbone. Ce qui vaut pour les platines de renfort qui relient entre-elles les paliers de la transmission centrale, puis celle qui opère la liaison entre le tube du save servo et celui de son renvoi d'angle. Une remarque également valable à l'égard de la platine radio, qui voit débarquer un compartiment à accus de réception en position avant, à côté du servo de direction. Un argument très tendance en ce moment en compétition dans cette catégorie. Hormis cela, l'auto hérite de nouveaux disques de frein en époxy et d'amortisseurs à gros volume. Et tous les ingrédients qui s'appliquent en général à cette catégorie sont présents de série. Si l'on détaille, cela nous donne une voiture équipée de barres stabilisatrices avant et arrière, puis de supports de suspension très épais truffés d'ancrages. La triangulation arrière s'accommode également d'un équipement très tendance à l'heure actuelle, symbolisé par la présence de garde boue positionnés à même les bras inférieurs. A l'avant, nous distinguons une direction qui fait appel à des étriers classiques. Ces deniers sont en aluminium. Des cales en aluminium sont également de mise pour renforcer les fixations de triangles.
A noter que la date de sortie de ce nouveau bestiau n'a a priori pas encore été définie chez LRP. Il faudra donc sans doute encore patienter quelques mois avant d'en savoir davantage sur l'auto !!


LRP S8NXR 1/8 Buggy
La platine radio en carbone inaugure un compartiment avant pour les accus de réception. Le tout étant prévu pour recevoir tous les types d'accus.

LRP S8NXR 1/8 Buggy
La suspension est équipée de supports très épais multi réglables et d'amortisseurs big bore.

LRP S8NXR 1/8 Buggy
Le train avant du nouveau S8NXR fait abstraction des triangles sur la partie supérieure.
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