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Thunder Tiger Ts4N 3.5 Luxe 1/10 Thermique

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Equipement Premium !

Thunder Tiger TS4n 3.5 Luxe 1/10 Thermique autorcnewsmodelisme.fr

En vedette dans les stands Thunder Tiger, cette pistarde 200 mm thermique quatre roues motrices à l'échelle 1/10ème revêt à l'occasion un nouveau logo 3.5 luxe qui ne laisse en rien présager de la présence d'un moteur de 3,5 cm3, contrairement à ce que l'on pourrait penser au premier abord ! Cette auto poids plume d'un kilo cinq et de 260 mm d'empattement reçoit en série un moteur Thunder Tiger Pro-18BX de 3cm3 pourvu d'un lanceur à tirette. Livrée avec un émetteur à volant en 2,4 Ghz, et fortement connotée loisir, sa mécanique s'appuie par ailleurs sur un châssis en aluminium de 3 mm d'épaisseur " low gravity " et sur une transmission sur roulements mixant les cardans habituels et une courroie crantée. Cette dernière étant secondée dans sa tâche par une boîte de vitesses réglable à 2 rapports. Dotée d'un équipement complet, la TS4n 3.5 luxe bénéficie d'une double triangulation avant réglable sur rotules avec réglages d'Ackerman à la direction et d'une finition classieuse dans la mesure où l'on retrouve à bord des supports amortisseurs carbone, des réglages par pas inversés, et deux barres antiroulis.
A noter encore la présence d'un boîtier radio hermétique, insensible à l'humidité, qui protégera efficacement le récepteur des salissures et un petit arceau coudé en corde à piano qui facilitera la prise en mains du modèle !



La TS4n 3.5 Luxe reçoit comme son nom l'indique une finition premium qui permet de commencer dans de bonnes conditions dans la discipline de piste 1/10ème thermique 4 x 4.


L'auto est équipée de supports amortisseurs en carbone et de pas inversés pour effectuer les réglages.


Le moteur placé sur le châssis est un Thunder Tiger Pro-18BX qui développe 3cm3. Il est pourvu d'un lanceur à tirette.


La suspension s'appuie sur des amortisseurs métalliques. Les barres antiroulis sont présentes de série.


La transmission possède une boîte de vitesses à 2 rapports et fait appel à une courroie sur la partie centrale.

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En vedette dans les stands Thunder Tiger, cette pistarde 200 mm thermique quatre roues motrices à l'échelle 1/10ème revêt à l'occasion un nouveau logo 3.5 luxe qui ne laisse en rien présager de la présence d'un moteur de 3,5 cm3, contrairement à ce que l'on pourrait penser au premier abord ! Cette auto poids plume d'un kilo cinq et de 260 mm d'empattement reçoit en série un moteur Thunder Tiger Pro-18BX de 3cm3 pourvu d'un lanceur à tirette. Livrée avec un émetteur à volant en 2,4 Ghz, et fortement connotée loisir, sa mécanique s'appuie par ailleurs sur un châssis en aluminium de 3 mm d'épaisseur " low gravity " et sur une transmission sur roulements mixant les cardans habituels et une courroie crantée. Cette dernière étant secondée dans sa tâche par une boîte de vitesses réglable à 2 rapports. Dotée d'un équipement complet, la TS4n 3.5 luxe bénéficie d'une double triangulation avant réglable sur rotules avec réglages d'Ackerman à la direction et d'une finition classieuse dans la mesure où l'on retrouve à bord des supports amortisseurs carbone, des réglages par pas inversés, et deux barres antiroulis.
A noter encore la présence d'un boîtier radio hermétique, insensible à l'humidité, qui protégera efficacement le récepteur des salissures et un petit arceau coudé en corde à piano qui facilitera la prise en mains du modèle !



La TS4n 3.5 Luxe reçoit comme son nom l'indique une finition premium qui permet de commencer dans de bonnes conditions dans la discipline de piste 1/10ème thermique 4 x 4.


L'auto est équipée de supports amortisseurs en carbone et de pas inversés pour effectuer les réglages.


Le moteur placé sur le châssis est un Thunder Tiger Pro-18BX qui développe 3cm3. Il est pourvu d'un lanceur à tirette.


La suspension s'appuie sur des amortisseurs métalliques. Les barres antiroulis sont présentes de série.


La transmission possède une boîte de vitesses à 2 rapports et fait appel à une courroie sur la partie centrale.
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