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Hb R10 Atsushi Hara Amp Teemu Leino Nuremberg 2013

Nouveau

Les 2 font la paire !

HB R10 Atsushi Hara & Teemu Leino Nuremberg 2013 autorcnewsmodelisme.fr

Les deux Hot Bodies R10 d'Atsushi Hara et de Teemu Leino étaient bien entendu présentes dans les stands HPI à Nuremberg. On vous livre ce petit échantillonnage de photos pour découvrir les autos officielles des deux champions.


La R10 Hot Bodies d'Atsushi Hara qui a réalisé le 3ème temps des qualifications des derniers Worlds 2012 en Thaïlande.


La R10, ou un savant mariage de carbone et de fibres composites. Le tout au profit d'une rigidité hors norme.


Hara est motorisé par une version Speed du moteur OS.


Hara utilise un servo Futaba BLS 551 à moteur brushless au gaz/frein.


Le châssis d'Astushi porte déjà les stigmates des courses et entraînements réalisés depuis la sortie de l'auto.


Voici la R10 Hot Bodies de Teemu Leino qui a réalisé la pole position des derniers Worlds 2012 en Thaïlande.


La carrosserie de l'auto de Teemu porte encore le numéro 1 de la pole des Worlds 2012. Pas de doute, la plus rapide, c'était bien elle !


La voiture de Teemu Leino est coiffée d'un moteur LRP ZZ.12X Team. Elle fait par ailleurs appel à un échappement LRP Efra 2669.


Leino emploie une pressurisation très courte. Notez au passage la petite astuce qui a été faite pour faciliter le travail du mécano lors des ravitaillements. A ce titre, une micro bande de papier de verre a été collée sur le bouchon du réservoir afin de mieux pouvoir le saisir.


A l'inverse d'Hara, Teemu Leino utilise un servo Sanwa au gaz/frein.

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Les 2 font la paire !

HB R10 Atsushi Hara & Teemu Leino Nuremberg 2013 autorcnewsmodelisme.fr

Les deux Hot Bodies R10 d'Atsushi Hara et de Teemu Leino étaient bien entendu présentes dans les stands HPI à Nuremberg. On vous livre ce petit échantillonnage de photos pour découvrir les autos officielles des deux champions.


La R10 Hot Bodies d'Atsushi Hara qui a réalisé le 3ème temps des qualifications des derniers Worlds 2012 en Thaïlande.


La R10, ou un savant mariage de carbone et de fibres composites. Le tout au profit d'une rigidité hors norme.


Hara est motorisé par une version Speed du moteur OS.


Hara utilise un servo Futaba BLS 551 à moteur brushless au gaz/frein.


Le châssis d'Astushi porte déjà les stigmates des courses et entraînements réalisés depuis la sortie de l'auto.


Voici la R10 Hot Bodies de Teemu Leino qui a réalisé la pole position des derniers Worlds 2012 en Thaïlande.


La carrosserie de l'auto de Teemu porte encore le numéro 1 de la pole des Worlds 2012. Pas de doute, la plus rapide, c'était bien elle !


La voiture de Teemu Leino est coiffée d'un moteur LRP ZZ.12X Team. Elle fait par ailleurs appel à un échappement LRP Efra 2669.


Leino emploie une pressurisation très courte. Notez au passage la petite astuce qui a été faite pour faciliter le travail du mécano lors des ravitaillements. A ce titre, une micro bande de papier de verre a été collée sur le bouchon du réservoir afin de mieux pouvoir le saisir.


A l'inverse d'Hara, Teemu Leino utilise un servo Sanwa au gaz/frein.
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