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Yokomo F1 New 2013

Nouveau

La F1 de retour !

Yokomo F1 New 2013 autorcnewsmodelisme.fr

Pour les passionnés de Formule 1 bercés jadis par les tous premiers châssis Tamiya de ce type apparus dans les années 80, Yokomo commercialisera prochainement ce nouveau châssis F1 remasterisé selon les nouvelles normes du 3ème millénaire. Traduisez par là que la bête a abandonné les archaiques accus Ni-Cd et autres moteurs à charbons d'autrefois pour proposer à présent une motorisation brushless qui sera alimentée par un accu Li-Po 2S de 7,4 volts placé en position centrale longitudinale à bord du châssis. Cette F1 adopte un châssis de 3 mm en carbone, et fait pour le moins inédit, une suspension avant dont les bras de suspension inférieurs sont également constitués de carbone à plus de 95% !
Pour le reste, l'auto s'accapare les faveurs d'une suspension arrière par pod articulé qui fonctionne par déformation du châssis, mais avec quand même un réglage possible grâce à la présence d'un mono amortisseur hydraulique.


L'auto parée d'un châssis en carbone de 3 mm sera équipée d'une suspension arrière faisant appel à un Pod central articulé muni d'un mono amortisseur hydraulique réglable.


La double triangulation demeure de mise à l'avant, avec des bras de suspension inférieurs constitués à plus de 95% par du carbone.

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La F1 de retour !

Yokomo F1 New 2013 autorcnewsmodelisme.fr

Pour les passionnés de Formule 1 bercés jadis par les tous premiers châssis Tamiya de ce type apparus dans les années 80, Yokomo commercialisera prochainement ce nouveau châssis F1 remasterisé selon les nouvelles normes du 3ème millénaire. Traduisez par là que la bête a abandonné les archaiques accus Ni-Cd et autres moteurs à charbons d'autrefois pour proposer à présent une motorisation brushless qui sera alimentée par un accu Li-Po 2S de 7,4 volts placé en position centrale longitudinale à bord du châssis. Cette F1 adopte un châssis de 3 mm en carbone, et fait pour le moins inédit, une suspension avant dont les bras de suspension inférieurs sont également constitués de carbone à plus de 95% !
Pour le reste, l'auto s'accapare les faveurs d'une suspension arrière par pod articulé qui fonctionne par déformation du châssis, mais avec quand même un réglage possible grâce à la présence d'un mono amortisseur hydraulique.


L'auto parée d'un châssis en carbone de 3 mm sera équipée d'une suspension arrière faisant appel à un Pod central articulé muni d'un mono amortisseur hydraulique réglable.


La double triangulation demeure de mise à l'avant, avec des bras de suspension inférieurs constitués à plus de 95% par du carbone.
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