
Cette mini bombinette de 371 millimètres de long à l'échelle 1/10ème est une auto qui arrive toute montée avec un packaging complet intégrant les accus, le chargeur et un émetteur en 2,4 Ghz DX2E de marque Spectrum. Le châssis moulé de ce petit bolide électrique façonné à partir de plastique injecté supporte une transmission quatre roues motrices qui sera alimentée par un moteur 540. Cette motorisation sera alimentée avec un accu Ni-Mh 6 éléments de 1800 mA. Parmi les particularités de ce châssis, on relèvera la carrosserie saisissante de réalisme qui a été développée sous licence, puis les freins qui recréent visuellement de véritables disques avec étriers rouges façon Brembo. Des modèles factices qui n'interviendront par conséquent en aucun cas dans les futures décélérations à venir du véhicule. L'auto est livrée avec un récepteur de marque Spectrum étanche, avec des roues de 54 mm de diamètre et des supports de carrosserie compatibles avec d'autres modèles de la marque.

La carrosserie est très réussie. Et pour cause, puisque s'agissant ici d'un modèle développé sous licence.

L'auto repose sur un châssis V100S moulé conçu en plastique injecté. Les amortisseurs de cette quatre roues motrices sont également issus du même matériau. L'auto pourra recevoir plusieurs types de carrosseries en plus de celle d'origine.

La transmission centrale s'effectue au travers de ce long cardans central renforcé.

Les disques de frein et leurs étriers rouges façon Brembo augmentent encore la part de réalisme du véhicule. Mais il s'agit de trompe l'oeil car ces derniers sont factices.

Le récepteur Spectrum en 2,4 Ghz de cette version est un modèle étanche.

