Voir les articles en pleine largeur

Yokomo Land Jumper 1/14 Buggy

Nouveau

T'as le look coco !

Yokomo Land Jumper 1/14 Buggy autorcnewsmodelisme.fr

Yokomo présente ce nouveau buggy quatre roues motrices électrique à l'échelle 1/14ème au look ravageur. Cette auto de trente centimètres de long dispose d'un châssis en aluminium anodisé, plié sous les cellules avant et arrière, et d'un arceau cage en plastique injecté. Sa motorisation est assurée par un moteur 380 monté sur un support de fixation réglable en aluminium. L'auto est livrée avec trois types de carrosseries au choix, livrables en noir, argent ou transparente pour les fanas de la personnalisation. De son côté, la mécanique met en valeur des amortisseurs hydrauliques en plastique comportant plusieurs réglages d'inclinaisons, des biellettes dotées de pas inversés, ainsi qu'une transmission centrale équipée d'un slipper réglable.


La carrosserie dans sa version argent.


Le Land Jumper dans sa version noire.


Le châssis est supplanté par un arceau cage protecteur en nylon injecté.


La suspension est équipée d'amortisseurs hydrauliques réglables sur deux positions par les triangles.


L'équipement de base s'enrichit de la présence de biellettes à pas inversés. Le servo de direction est fixé en position couchée.


La motorisation repose sur un moteur électrique de type 380. Celui-ci est monté sur un support réglable en aluminium.


La transmission centrale reçoit un slipper réglable rapidement accessible pour limiter les patinages aux roues.


Le Land Jumper arbore un châssis en aluminium anodisé.

En savoir plus

T'as le look coco !

Yokomo Land Jumper 1/14 Buggy autorcnewsmodelisme.fr

Yokomo présente ce nouveau buggy quatre roues motrices électrique à l'échelle 1/14ème au look ravageur. Cette auto de trente centimètres de long dispose d'un châssis en aluminium anodisé, plié sous les cellules avant et arrière, et d'un arceau cage en plastique injecté. Sa motorisation est assurée par un moteur 380 monté sur un support de fixation réglable en aluminium. L'auto est livrée avec trois types de carrosseries au choix, livrables en noir, argent ou transparente pour les fanas de la personnalisation. De son côté, la mécanique met en valeur des amortisseurs hydrauliques en plastique comportant plusieurs réglages d'inclinaisons, des biellettes dotées de pas inversés, ainsi qu'une transmission centrale équipée d'un slipper réglable.


La carrosserie dans sa version argent.


Le Land Jumper dans sa version noire.


Le châssis est supplanté par un arceau cage protecteur en nylon injecté.


La suspension est équipée d'amortisseurs hydrauliques réglables sur deux positions par les triangles.


L'équipement de base s'enrichit de la présence de biellettes à pas inversés. Le servo de direction est fixé en position couchée.


La motorisation repose sur un moteur électrique de type 380. Celui-ci est monté sur un support réglable en aluminium.


La transmission centrale reçoit un slipper réglable rapidement accessible pour limiter les patinages aux roues.


Le Land Jumper arbore un châssis en aluminium anodisé.
Close