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Fg E-Marder 1/6

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AutoRCNews sur ID 45926
FG E-Marder 1/6
tt 1/6 : emarder1/6, fgemarder, tt1/6, 6000e, 6000errtr,

A l'image de Porsche avec sa 911, le Marder est devenu au fil des décennies l'un des véhicules incontournables de l'échelle 1/6ème tout terrain. Pour 2018, celui-ci revient dans une nouvelle version électrique brushless qui ravira les inconditionnels de fun et d'écologie !
La transmission repensée de cette nouvelle plateforme a permis d'éclipser le moteur thermique d'antan au profit d'un moteur brushless de 1400 Kv d'une puissance de 2800 watts. Il sera complémenté par 2 packages différents en fonction des versions. L'engin allant prochainement apparaître en 2 versions distinctes.
La 1ère version sera propulsée par un accu Li-Po 4S qui fournira une puissance acceptable et qui revendique une autonomie d'un quart d'heure environ. La seconde version de l'E-Marder disposera quant à elle d'un accu Li-Po 6S faisant progresser à la fois l'autonomie, les accélérations et la vitesse de pointe.

AutoRCNews sur ID 45938
Que ce soit en terme d'accélérations ou de vitesse de pointe, les performances générales du nouvel E-Marder s'afficheront en nette hausse par rapport à celles de la version thermique !

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FG E-Marder 1/6
tt 1/6 : emarder1/6, fgemarder, tt1/6, 6000e, 6000errtr,

A l'image de Porsche avec sa 911, le Marder est devenu au fil des décennies l'un des véhicules incontournables de l'échelle 1/6ème tout terrain. Pour 2018, celui-ci revient dans une nouvelle version électrique brushless qui ravira les inconditionnels de fun et d'écologie !
La transmission repensée de cette nouvelle plateforme a permis d'éclipser le moteur thermique d'antan au profit d'un moteur brushless de 1400 Kv d'une puissance de 2800 watts. Il sera complémenté par 2 packages différents en fonction des versions. L'engin allant prochainement apparaître en 2 versions distinctes.
La 1ère version sera propulsée par un accu Li-Po 4S qui fournira une puissance acceptable et qui revendique une autonomie d'un quart d'heure environ. La seconde version de l'E-Marder disposera quant à elle d'un accu Li-Po 6S faisant progresser à la fois l'autonomie, les accélérations et la vitesse de pointe.

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Que ce soit en terme d'accélérations ou de vitesse de pointe, les performances générales du nouvel E-Marder s'afficheront en nette hausse par rapport à celles de la version thermique !
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