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Fg Evo 2020.2

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AutoRCNews sur ID 45928
FG Evo 2020.2
piste 1/5 : fgevo2020.2, evo2020.2, 09505,

La version compétition du célèbre châssis FG évolue.
Dans le courant du mois de mars 2018, les aficionados de la marque découvriront une auto dotée de nouveaux bras de suspension inférieurs et supérieurs redessinés, et rallongés à l'arrière. Les retouches concernent aussi la géométrie qui propose désormais 2 fixations différentes de la barre antiroulis à l'arrière. La nouvelle FG Evo 2020.2 arbore surtout de nouvelles cellules sur chaque essieu. Celle-ci rehaussent d'un cran le niveau de rigidité et se distinguent de leurs devancières par la présence d'ergots de centrage. Un dispositif qui permet d'obtenir des réglages de géométrie plus fins et plus constants dans le temps.

AutoRCNews sur ID 45929
La nouvelle FG Evo 2020.2 est une auto destinée au marché de la compétition piste à l'échelle 1/5ème.

AutoRCNews sur ID 45930
Dans sa version 2018, la FG Evo 2020.2 dispose de nombreux correctifs de géométrie.

AutoRCNews sur ID 45931
Les bras supérieurs du train avant ont été complètement redessinés.

AutoRCNews sur ID 45932
La platine radio conserve 4 servos de gabarit standard et 2 d'entre-eux pour attaquer le mono save-servo central.

AutoRCNews sur ID 45933
2 variantes sont désormais proposées à l'arrière pour ancrer la barre antiroulis.

AutoRCNews sur ID 45934
Le train arrière affiche des bras de suspension inférieurs rallongés et encore plus rigides.

En savoir plus

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FG Evo 2020.2
piste 1/5 : fgevo2020.2, evo2020.2, 09505,

La version compétition du célèbre châssis FG évolue.
Dans le courant du mois de mars 2018, les aficionados de la marque découvriront une auto dotée de nouveaux bras de suspension inférieurs et supérieurs redessinés, et rallongés à l'arrière. Les retouches concernent aussi la géométrie qui propose désormais 2 fixations différentes de la barre antiroulis à l'arrière. La nouvelle FG Evo 2020.2 arbore surtout de nouvelles cellules sur chaque essieu. Celle-ci rehaussent d'un cran le niveau de rigidité et se distinguent de leurs devancières par la présence d'ergots de centrage. Un dispositif qui permet d'obtenir des réglages de géométrie plus fins et plus constants dans le temps.

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La nouvelle FG Evo 2020.2 est une auto destinée au marché de la compétition piste à l'échelle 1/5ème.

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Dans sa version 2018, la FG Evo 2020.2 dispose de nombreux correctifs de géométrie.

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Les bras supérieurs du train avant ont été complètement redessinés.

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La platine radio conserve 4 servos de gabarit standard et 2 d'entre-eux pour attaquer le mono save-servo central.

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2 variantes sont désormais proposées à l'arrière pour ancrer la barre antiroulis.

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Le train arrière affiche des bras de suspension inférieurs rallongés et encore plus rigides.
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