
Pour une utilisation loisir, le fabricant Thunder Tiger propose cette nouvelle voiture de piste 200 mm électrique quatre roues motrices à l'échelle 1/10ème. Cette voiture de Touring livrée prête à rouler adopte un moteur électrique brushless IBL36 de 3300 Kv et un châssis baignoire en fibres composite. Le tout affichant un poids en ordre de marche de l'ordre de 1400 grammes. La structure met en avant un empattement de 260 mm et une transmission centrale qui s'effectue par une double courroie. Elle comporte deux différentiels à pignons logés au coeur de ses cellules avant et arrière, un variateur électronique fournissant la marche arrière, une radio à volant en 2,4 Ghz deux voies et un servo numérique placé à la direction. L'ensemble étant donné pour une vitesse de pointe de l'ordre de 60 km/heure. Sa carrosserie en lexan est disponible en quatre coloris.
Côté mécanique, la structure se base ici sur une certain renouveau en rapport de la version deux roues motrices de ce même châssis figurant également au catalogue du fabricant. Oublié le minimalisme de la TS2e, et place à une cellule avant qui se distingue notamment par un train doublement triangulé sur rotules. Il en résultera des possibilité de réglages plus importantes sur cette version, comme par exemple, le fait de pouvoir régler la largeur de voie. De même, contrairement à sa consoeur 4 x 2, la TS4e arbore quatre amortisseurs hydrauliques.

La TS4e de chez Thunder Tiger comporte une transmission 4 x 4 par cardans et par courroies.

Ce châssis se révélera nettement plus puissant que celui de son homologue deux roues motrices qui figure également au catalogue du fabricant.

La version 4 x 4 s'enorgueillit de la présence d'un train avant sur rotules doté d'un nombre pléthorique de réglages .

La motorisation de cette intégrale sera confiée à un moteur brushless de 3300 Kv.