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Vaterra 2012 Nissan Gtr V100-S 1/10 Rtr Electric

Nouveau

La Tueuse de Porsche et de Ferrari est de Retour ! (vidéo inside)

Vaterra 2012 Nissan GTR V100-S 1/10 RTR Electric autorcnewsmodelisme.fr

Cette challenger de haute voltige, concurrente des châssis les plus prestigieux à l'échelle 1 comme celui des Porsche, Ferrari et autres Lamborghini revient sous les traits de cette somptueuse Nissan GT-R façonnée par Vaterra. Cette auto reprend une base mécanique identique à celle de la Chevrolet Camaro de 371 millimètres de long à l'échelle 1/10ème déjà découverte en "News" il y a quelques jours. Elle est proposée toute montée avec un packaging complet intégrant les accus, le chargeur et un émetteur en 2,4 Ghz DX2E de marque Spectrum. Le châssis moulé de ce petit bolide électrique façonné à partir de plastique injecté supporte une transmission quatre roues motrices qui sera alimentée par un moteur 540. Cette motorisation sera alimentée avec un accu Ni-Mh 6 éléments de 1800 mA. Parmi les particularités de ce châssis, on relèvera la présence d'une carrosserie saisissante de réalisme qui attire la pupille comme aimant, puis des freins qui recréent visuellement de véritables disques avec étriers rouges façon Brembo. Des modèles factices qui n'interviendront par conséquent en aucun cas dans les futures décélérations à venir du véhicule. L'auto est livrée avec un récepteur de marque Spectrum étanche, avec des roues de 54 mm de diamètre et des supports de carrosserie compatibles avec d'autres modèles de la marque. Des options comme des amortisseurs métalliques figurent déjà au catalogue du fabriquant pour pouvoir rehausser d'un cran le niveau d'équipement.


La carrosserie est une réussite à elle seule ! Pour un peu, on a même du mal à dissocier s'il s'agit d'une maquette ou de l'auto à l'échelle 1 !

L'auto repose sur un châssis V100S moulé conçu en plastique injecté. Les amortisseurs de cette quatre roues motrices sont également issus du même matériau. L'auto pourra recevoir plusieurs types de carrosseries en plus de celle d'origine.

Les disques de frein et leurs étriers rouges façon Brembo augmentent encore la part de réalisme du véhicule. Mais il s'agit de trompe l'oeil car ces derniers sont factices.




De nombreuses options comme ces amortisseurs métalliques sont disponibles pour upgrader comme il se doit le châssis.

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Vaterra 2012 Nissan GTR V100-S 1/10 RTR Electric autorcnewsmodelisme.fr

Cette challenger de haute voltige, concurrente des châssis les plus prestigieux à l'échelle 1 comme celui des Porsche, Ferrari et autres Lamborghini revient sous les traits de cette somptueuse Nissan GT-R façonnée par Vaterra. Cette auto reprend une base mécanique identique à celle de la Chevrolet Camaro de 371 millimètres de long à l'échelle 1/10ème déjà découverte en "News" il y a quelques jours. Elle est proposée toute montée avec un packaging complet intégrant les accus, le chargeur et un émetteur en 2,4 Ghz DX2E de marque Spectrum. Le châssis moulé de ce petit bolide électrique façonné à partir de plastique injecté supporte une transmission quatre roues motrices qui sera alimentée par un moteur 540. Cette motorisation sera alimentée avec un accu Ni-Mh 6 éléments de 1800 mA. Parmi les particularités de ce châssis, on relèvera la présence d'une carrosserie saisissante de réalisme qui attire la pupille comme aimant, puis des freins qui recréent visuellement de véritables disques avec étriers rouges façon Brembo. Des modèles factices qui n'interviendront par conséquent en aucun cas dans les futures décélérations à venir du véhicule. L'auto est livrée avec un récepteur de marque Spectrum étanche, avec des roues de 54 mm de diamètre et des supports de carrosserie compatibles avec d'autres modèles de la marque. Des options comme des amortisseurs métalliques figurent déjà au catalogue du fabriquant pour pouvoir rehausser d'un cran le niveau d'équipement.


La carrosserie est une réussite à elle seule ! Pour un peu, on a même du mal à dissocier s'il s'agit d'une maquette ou de l'auto à l'échelle 1 !

L'auto repose sur un châssis V100S moulé conçu en plastique injecté. Les amortisseurs de cette quatre roues motrices sont également issus du même matériau. L'auto pourra recevoir plusieurs types de carrosseries en plus de celle d'origine.

Les disques de frein et leurs étriers rouges façon Brembo augmentent encore la part de réalisme du véhicule. Mais il s'agit de trompe l'oeil car ces derniers sont factices.




De nombreuses options comme ces amortisseurs métalliques sont disponibles pour upgrader comme il se doit le châssis.

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