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Vbc Racing Wildifre 1/10 Touring Car Kit

Nouveau

Nouvelle prétendante !

VBC racing wildifre 1/10 touring car kit autorcnewsmodelisme.fr

Encore une nouvelle marque qui s'invite au tour de table très étoffé qui règne dans la catégorie piste électrique à l'échelle 1/10ème. Il s'agit du fabricant VBC Racing qui nous présente sa "Wildfire". Une auto parée d'un magnifique châssis carbone de 2,5 mm fabriqué aux USA et de pièces de premier choix comme ses triangles de suspension chargés de graphite. Cette monture équipée de roulements à billes repose sur une transmission centrale par courroie pourvue de tendeurs. Sa suspension fait appel à des amortisseurs métalliques et à deux supports avant et arrière en carbone de 3 mm d'épaisseur chacun. Elle dispose d'un save servo à renvoi d'angle en aluminium monté sur roulements, puis d'un support moteur et d'un support de batteries réglable. Elle est livrée avec un jeu de barres antiroulis avant/arrière réglables, puis avec deux différentiels à pignons coniques, des cardans CVD sur les deux essieux respectifs, des biellettes à pas inversés et des cales de triangulation en aluminium anodisé.

Le châssis en carbone de 2,5 mm d'épaisseur a été conçu aux USA.


A l'avant, on relève la présence d'une barre antiroulis puis d'un pare chocs en mousse. La transmission s'accompagne de cardans CVD.


Les porte fusées chargés de graphite comportent 3 réglages d'Ackerman.


La suspension repose sur des amortisseurs en aluminium associés à des supports en carbone de 3 mm d'épaisseur multi réglables.


Le train arrière laisse deviner la présence d'un différentiel à pignons coniques et de cardans CVD.


Pas moins de 4 points de fixation desservent les tirants arrière pour régler la prise de carrossage des roues.


Le support moteur s'érige en une très belle pièce superbement usinée. Il est réglable et strié pour le refroidissement.

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Nouvelle prétendante !

VBC racing wildifre 1/10 touring car kit autorcnewsmodelisme.fr

Encore une nouvelle marque qui s'invite au tour de table très étoffé qui règne dans la catégorie piste électrique à l'échelle 1/10ème. Il s'agit du fabricant VBC Racing qui nous présente sa "Wildfire". Une auto parée d'un magnifique châssis carbone de 2,5 mm fabriqué aux USA et de pièces de premier choix comme ses triangles de suspension chargés de graphite. Cette monture équipée de roulements à billes repose sur une transmission centrale par courroie pourvue de tendeurs. Sa suspension fait appel à des amortisseurs métalliques et à deux supports avant et arrière en carbone de 3 mm d'épaisseur chacun. Elle dispose d'un save servo à renvoi d'angle en aluminium monté sur roulements, puis d'un support moteur et d'un support de batteries réglable. Elle est livrée avec un jeu de barres antiroulis avant/arrière réglables, puis avec deux différentiels à pignons coniques, des cardans CVD sur les deux essieux respectifs, des biellettes à pas inversés et des cales de triangulation en aluminium anodisé.

Le châssis en carbone de 2,5 mm d'épaisseur a été conçu aux USA.


A l'avant, on relève la présence d'une barre antiroulis puis d'un pare chocs en mousse. La transmission s'accompagne de cardans CVD.


Les porte fusées chargés de graphite comportent 3 réglages d'Ackerman.


La suspension repose sur des amortisseurs en aluminium associés à des supports en carbone de 3 mm d'épaisseur multi réglables.


Le train arrière laisse deviner la présence d'un différentiel à pignons coniques et de cardans CVD.


Pas moins de 4 points de fixation desservent les tirants arrière pour régler la prise de carrossage des roues.


Le support moteur s'érige en une très belle pièce superbement usinée. Il est réglable et strié pour le refroidissement.
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