Voir les articles en pleine largeur

Rs5 T13

Nouveau

Ultime évolution !

La nouvelle rs5 t13 est disponible chez Hobbycenter.

Le fameux châssis RS 5 champion d’Europe 2012 est désormais disponible chez Hobbycenter. Cette voiture de piste de tourisme à l'échelle 1/5ème en carbone est la dernière évolution en date d'une base déjà auréolée de nombreux succès en compétition. Elle comporte une partie arrière en aluminium + de nombreuses évolutions qui autorisent à présent davantage de réglages, pour un pilotage plus facile.
Livrée tout montée avec des freins hydrauliques, ses caractéristiques mettent en valeur un empattement standard de 535 mm, ainsi qu'une voie de 395 mm conforme à la norme 1/5 EFRA. Son poids se situe par ailleurs entre 9,5 et 10 kilos.
Par rapport au précédent modèle T11, la RS5 T13 comporte les évolutions suivantes :
_ Châssis arrière aluminium avec moteur rabaissé de 7 mm
_ Nouvelle platine avant plus flexible (2, 4 ou 6 vis)
_ Nouvelle platine radio
_ Nouveaux amotisseurs Big Bore à gros volume
_ Nouvelle barre antiroulis avant
_ Centre de roulis modifié
_ Modification de l'intégralité de la partie arrière, désormais en aluminium


La nouvelle RS5 T13 a été retravaillée de fond en comble pour offrir à ses utilisateurs une tenue de route plus facile complétée par de nouvelles possibilités de réglages.


Pour améliorer la constance de la suspension sur la durée d'utilisation, la suspension en question accueille à bord de nouveaux amortisseurs gros volume.


La voiture est livrée avec des freins hydrauliques.


Le châssis comporte une fixation moteur abaissée de 7 millimètres et intègre une partie postérieure en aluminium.

En savoir plus

Ultime évolution !

La nouvelle rs5 t13 est disponible chez Hobbycenter.

Le fameux châssis RS 5 champion d’Europe 2012 est désormais disponible chez Hobbycenter. Cette voiture de piste de tourisme à l'échelle 1/5ème en carbone est la dernière évolution en date d'une base déjà auréolée de nombreux succès en compétition. Elle comporte une partie arrière en aluminium + de nombreuses évolutions qui autorisent à présent davantage de réglages, pour un pilotage plus facile.
Livrée tout montée avec des freins hydrauliques, ses caractéristiques mettent en valeur un empattement standard de 535 mm, ainsi qu'une voie de 395 mm conforme à la norme 1/5 EFRA. Son poids se situe par ailleurs entre 9,5 et 10 kilos.
Par rapport au précédent modèle T11, la RS5 T13 comporte les évolutions suivantes :
_ Châssis arrière aluminium avec moteur rabaissé de 7 mm
_ Nouvelle platine avant plus flexible (2, 4 ou 6 vis)
_ Nouvelle platine radio
_ Nouveaux amotisseurs Big Bore à gros volume
_ Nouvelle barre antiroulis avant
_ Centre de roulis modifié
_ Modification de l'intégralité de la partie arrière, désormais en aluminium


La nouvelle RS5 T13 a été retravaillée de fond en comble pour offrir à ses utilisateurs une tenue de route plus facile complétée par de nouvelles possibilités de réglages.


Pour améliorer la constance de la suspension sur la durée d'utilisation, la suspension en question accueille à bord de nouveaux amortisseurs gros volume.


La voiture est livrée avec des freins hydrauliques.


Le châssis comporte une fixation moteur abaissée de 7 millimètres et intègre une partie postérieure en aluminium.
Close