
C'est la fête chez HPI en ce début d'année, avec toute une panoplie d'options qui viennent d'arriver pour équiper votre WR8 Flux. Plutôt qu'un long discours et des palabres inutiles, on vous laisse découvrir tout ça en image.
Suspension et Direction

Etriers de direction en aluminium anodisé dur

Porte fusées avant usinés en aluminium anodisé dur

Porte fusées arrière avec angle 0 degré anodisé dur en aluminium
Transmission

Hexagones de roues allégés en aluminium anodisé dur
Renforts de châssis

Renfort avant supérieur en aluminium anodisé

Entretoise avant en aluminium anodisé dur

Entretoise avant en aluminium anodisé dur

Supports amortisseurs avant/arrière en graphite tissé de 3 mm

Renfort central en graphite tissé de 2 mm

Plaque de liaison de save servo en aluminium CNC

Plaque anti-torsion avant en aluminium CNC

Plaque anti-torsion arrière en aluminium CNC
Batteries

Pack Li-Po Plazma 11,1 volts 3200 mAh 35C

Pack Li-Po Plazma 7,4 volts 5300 mAh 30C
Electronique embarquée

Servo HPI SB-5. Pignons métal et 11,8 kilos de couple sous 6 volts.

Contrôleur HPI Flux Pro

HPI D-Box pour contrôler la stabilité du véhicule
Fournitures annexes

Ecrous de roues anodisés purple

Ecrous de roues anodisés noir