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Precirotate S1 Buggy V2.0

Nouveau

Nouvelle évolution !

Precirotate S1 Buggy V2.0

Cette nouvelle production
électrique 1/10ème tout terrain deux roues motrices symbolise la dernière mouture en date du fabricant. Elle comporte un châssis plus étroit dont les masses ont été recentrées.
Aérodynamiquement parlant, on remarquera aussi une partie frontale de carrosserie plus proéminente qui contribue à augmenter l'appui sur le train avant afin de rendre celui-ci plus directif. Enfin, l'équipement de cette version se bonifie avec l'arrivée de nombreuses pièces en carbone à l'instar des deux supports amortisseurs avant et arrière qui renforcent la rigidité et améliorent la fiabilité.


Cette évolution V2.0 se veut à la fois plus équilibrée et plus agressive en courbe.


Ce TT 1/10ème se pare d'un châssis étroit dont les masses ont été recentrées.


La partie frontale de la carrosserie a été modifiée pour mieux plaquer le train avant au sol à haute vitesse. Résultat : l'auto devrait s'inscrire plus facilement dans les virages.


Le moteur reste ancré en porte à faux arrière du châssis sur ce 4 x 2.

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Nouvelle évolution !

Precirotate S1 Buggy V2.0

Cette nouvelle production
électrique 1/10ème tout terrain deux roues motrices symbolise la dernière mouture en date du fabricant. Elle comporte un châssis plus étroit dont les masses ont été recentrées.
Aérodynamiquement parlant, on remarquera aussi une partie frontale de carrosserie plus proéminente qui contribue à augmenter l'appui sur le train avant afin de rendre celui-ci plus directif. Enfin, l'équipement de cette version se bonifie avec l'arrivée de nombreuses pièces en carbone à l'instar des deux supports amortisseurs avant et arrière qui renforcent la rigidité et améliorent la fiabilité.


Cette évolution V2.0 se veut à la fois plus équilibrée et plus agressive en courbe.


Ce TT 1/10ème se pare d'un châssis étroit dont les masses ont été recentrées.


La partie frontale de la carrosserie a été modifiée pour mieux plaquer le train avant au sol à haute vitesse. Résultat : l'auto devrait s'inscrire plus facilement dans les virages.


Le moteur reste ancré en porte à faux arrière du châssis sur ce 4 x 2.
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