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Hb D812 Kit

Nouveau

Il est arrivé chez Avio et Tiger !

HB D812 Kit

Avis à la population : le nouveau D8 12 Hot Bodies est à présent disponible en France chez Avio Tiger. Ne loupez pas le test complet de cette auto que vous retrouverez en exclusivité sur autorcnewsmodelisme.fr d'ici quelques jours.
Ce TT 1/8ème thermique à l'échelle 1/8ème hérite des derniers raffinements en date en matière de buggy haut de gamme de compétition, grâce à des améliorations issues de l'équipe de course Hot Bodies. Des améliorations incluses de série. A partir de la base D8 championne du Monde, le D8 12 bénéficie pour commencer de nouveaux bras de suspension monocoques plus rigides et d'organes de transmission allégés permettant de retranscrire en action des accélérations plus rapides. L'auto adopte de nouveaux cardans CVD lubrifiés en permanence ayant recours à des soufflets de protection inédits. Elle est fournie avec ses barres antiroulis avant et arrière. Son entretien dans le temps étant facilité par la présence d'une platine radio en une seule pièce. Le châssis remodelé de cette version a d'autre part bénéficié d'un recentrage notoire des masses pour obtenir un gain en maniabilité à basse et haute vitesse. Un châssis qui reçoit aussi une plaque de protection en acier incrustée à l'arrière pour prolonger sa durée de vie. Le D8 12 pourra également compter sur une suspension de premier choix équipée d'amortisseurs " Big Bore " filetés en aluminium.
A l'instar d'un bon vin qui s'est bonifié avec le temps, l'auto a corrigé ses petits défauts de jeunesse. Et à ce titre, notons qu'un réglage de pincement arrière fait son apparition à bord par le biais d'un système d'inserts. A noter enfin au sein de la liste des nouveaux équipements qui ont fait leur apparition, la venue d'un réservoir qui permet de rester approvisionné en carburant même quand la voiture se trouve sur le toit.

Caractéristiques HB D8 12
Longueur : 480 mm
Largeur : 310 mm
Empattement : 327 mm (réglable)


Le nouveau D8 12 s'inscrit comme la dernière évolution de la base D8 championne du monde dans la catégorie TT 1/8ème thermique. Il s'agit d'une pure auto de compétition.


Le châssis du D8 12 bénéficie d'un recentrage des masses qui a visé à améliorer la maniabilité de l'auto. Il voit débarquer une plaque de protection en acier sous la cellule arrière.


Le train avant est desservi par des amortisseurs big bore filetés en aluminium à grands débattements.


Les deux essieux avant/arrière sont fournis avec leurs barres antiroulis respectives. Les porte fusées arrière d'origine sont usinés en aluminium.


Les triangles de suspension de cette nouvelle version arborent un moulage monocoque qui procure une rigidité surprenante !


La nouvelle carrosserie style " Trick Body " en gros plan.

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Il est arrivé chez Avio et Tiger !

HB D812 Kit

Avis à la population : le nouveau D8 12 Hot Bodies est à présent disponible en France chez Avio Tiger. Ne loupez pas le test complet de cette auto que vous retrouverez en exclusivité sur autorcnewsmodelisme.fr d'ici quelques jours.
Ce TT 1/8ème thermique à l'échelle 1/8ème hérite des derniers raffinements en date en matière de buggy haut de gamme de compétition, grâce à des améliorations issues de l'équipe de course Hot Bodies. Des améliorations incluses de série. A partir de la base D8 championne du Monde, le D8 12 bénéficie pour commencer de nouveaux bras de suspension monocoques plus rigides et d'organes de transmission allégés permettant de retranscrire en action des accélérations plus rapides. L'auto adopte de nouveaux cardans CVD lubrifiés en permanence ayant recours à des soufflets de protection inédits. Elle est fournie avec ses barres antiroulis avant et arrière. Son entretien dans le temps étant facilité par la présence d'une platine radio en une seule pièce. Le châssis remodelé de cette version a d'autre part bénéficié d'un recentrage notoire des masses pour obtenir un gain en maniabilité à basse et haute vitesse. Un châssis qui reçoit aussi une plaque de protection en acier incrustée à l'arrière pour prolonger sa durée de vie. Le D8 12 pourra également compter sur une suspension de premier choix équipée d'amortisseurs " Big Bore " filetés en aluminium.
A l'instar d'un bon vin qui s'est bonifié avec le temps, l'auto a corrigé ses petits défauts de jeunesse. Et à ce titre, notons qu'un réglage de pincement arrière fait son apparition à bord par le biais d'un système d'inserts. A noter enfin au sein de la liste des nouveaux équipements qui ont fait leur apparition, la venue d'un réservoir qui permet de rester approvisionné en carburant même quand la voiture se trouve sur le toit.

Caractéristiques HB D8 12
Longueur : 480 mm
Largeur : 310 mm
Empattement : 327 mm (réglable)


Le nouveau D8 12 s'inscrit comme la dernière évolution de la base D8 championne du monde dans la catégorie TT 1/8ème thermique. Il s'agit d'une pure auto de compétition.


Le châssis du D8 12 bénéficie d'un recentrage des masses qui a visé à améliorer la maniabilité de l'auto. Il voit débarquer une plaque de protection en acier sous la cellule arrière.


Le train avant est desservi par des amortisseurs big bore filetés en aluminium à grands débattements.


Les deux essieux avant/arrière sont fournis avec leurs barres antiroulis respectives. Les porte fusées arrière d'origine sont usinés en aluminium.


Les triangles de suspension de cette nouvelle version arborent un moulage monocoque qui procure une rigidité surprenante !


La nouvelle carrosserie style " Trick Body " en gros plan.

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