
Ce short course électrique quatre roues motrices à l'échelle 1/10ème aux allures Américaines est maintenant disponible dans une configuration RTR. Il revient sur la sellette accompagné d'un équipement encore plus conséquent qui s'est enrichi au passage d'un servo de 5 kilos de couple et d'un châssis en aluminium anodisé noir de 3 mm. Mais tous les regards resteront bien entendu braqués sur le puissant système brushless mis en place par Losi à bord de cette version. Le Losi SCTE brushless s'accapare les faveurs d'un moteur de type 550 quatre pôles de 2800 Kv. Ce moteur fonctionnera en binôme avec un contrôleur Losi CSM-Mx Pro BL ESC programmable. L'auto est livrée avec un émetteur Spektrum SR 300 à volant en 2,4 Ghz. Elle comporte trois différentiels, des barres antiroulis, des hexagones de roues en 12 mm et de nouveaux pneumatiques " Eclipse ". Sa suspension adopte des amortisseurs à corps filetés en aluminium de 12 mm de diamètre dotés de pistons spéciaux pour mieux amortir les réception de tremplins.

Cette nouvelle robe rougeâtre permet d'identifier cette nouvelle version brushless.

L'architecture du Losi Ten SCTE s'appuie sur une base quatre roues motrices à l'échelle 1/10ème parée d'une transmission à 3 différentiels.

Le moteur brushless 4 pôles présent à bord est un 550 qui délivre 2800 Kv.

Le contrôleur permet de programmer pas mal de paramètres pour optimiser la conduite.

Le châssis de ce modèle est en aluminium de 3 mm d'épaisseur.

La suspension s'accommode d'amortisseurs usinés en aluminium de 12 mm de diamètre.