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Hb D812 Kit

Nouveau

Encore des options !

options pour le HB D812 Kit

Alors que le D812 est désormais disponible en France, son concepteur Hot Bodies allonge la liste des options qui lui sont destinées. Au titre de celles-ci, nous trouvons à présent deux nouvelles couronnes centrales de transmission, toujours allégées par fraisages, mais comportant deux variantes du nombre de dents pour faire évoluer le rapport de démultiplication. La voiture d'origine est livrée en 48 dents. Hot Bodies propose en option deux couronnes de 46 et 50 dents pour tirer respectivement plus long, ou plus court !
Pour peaufiner les liaisons au sol, un jeu de barres antiroulis avant fait son apparition avec des diamètres de 2, puis 2,2, 2,4 et 2,6 millimètres. Pour équiper le train arrière, des barres antiroulis additionnelles de 2,2, puis 2,4, 2,6, 2,8 et 3 millimètres sont également disponibles.
Enfin, Hot Bodies a sorti à l'attention des amortisseurs
de nouveaux bouchons inspirés de ceux qui équipent déjà l'Apache Flux C-1 HPI. Ces derniers sont moulés avec une rampe de protection pour créer un rempart encore plus efficace à la poussière et officient en tant que pare chocs en cas de collision.


Quatre nouvelles barres antiroulis sont disponibles en option pour équiper le train avant. Leur diamètre s'établit à respectivement 2, puis 2,2, 2,4 et 2,6 millimètres.


Cinq nouvelles barres antiroulis sont disponibles en option pour équiper le train arrière. Leur diamètre s'établit à respectivement 2,2 puis 2,4, 2,6, 2,8 et 3 millimètres.


Pour les amortisseurs, Hot Bodies propose de nouveaux bouchons inspirés de ceux qui équipent déjà l'Apache Flux C-1 HPI. Ces derniers sont moulés avec une rampe de protection pour créer un rempart encore plus efficace à la poussière.

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Encore des options !

options pour le HB D812 Kit

Alors que le D812 est désormais disponible en France, son concepteur Hot Bodies allonge la liste des options qui lui sont destinées. Au titre de celles-ci, nous trouvons à présent deux nouvelles couronnes centrales de transmission, toujours allégées par fraisages, mais comportant deux variantes du nombre de dents pour faire évoluer le rapport de démultiplication. La voiture d'origine est livrée en 48 dents. Hot Bodies propose en option deux couronnes de 46 et 50 dents pour tirer respectivement plus long, ou plus court !
Pour peaufiner les liaisons au sol, un jeu de barres antiroulis avant fait son apparition avec des diamètres de 2, puis 2,2, 2,4 et 2,6 millimètres. Pour équiper le train arrière, des barres antiroulis additionnelles de 2,2, puis 2,4, 2,6, 2,8 et 3 millimètres sont également disponibles.
Enfin, Hot Bodies a sorti à l'attention des amortisseurs
de nouveaux bouchons inspirés de ceux qui équipent déjà l'Apache Flux C-1 HPI. Ces derniers sont moulés avec une rampe de protection pour créer un rempart encore plus efficace à la poussière et officient en tant que pare chocs en cas de collision.


Quatre nouvelles barres antiroulis sont disponibles en option pour équiper le train avant. Leur diamètre s'établit à respectivement 2, puis 2,2, 2,4 et 2,6 millimètres.


Cinq nouvelles barres antiroulis sont disponibles en option pour équiper le train arrière. Leur diamètre s'établit à respectivement 2,2 puis 2,4, 2,6, 2,8 et 3 millimètres.


Pour les amortisseurs, Hot Bodies propose de nouveaux bouchons inspirés de ceux qui équipent déjà l'Apache Flux C-1 HPI. Ces derniers sont moulés avec une rampe de protection pour créer un rempart encore plus efficace à la poussière.
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