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Ofna Gt-V2E Pro 4Wd Electric Touring Car

Nouveau

Embarquez en Ferrari !

Ofna GT-V2e Pro 4WD Electric Touring Car Carrosserie de Ferrari GTO

Ce nouveau châssis GT-V2e Pro sera prochainement commercialisé par la firme Ofna sous cette robe de Ferrari GTO. La robe de la belle Italienne cache en réalité une mécanique de Rallygame à l'échelle 1/8ème. Sous la carrosserie, on découvre une structure qui sera appelée à être alimentée par deux pack d'accus Li-Po de 7,4 volts chacun, et par un moteur brushless. Ces deux équipements étant des options à rajouter en supplément. Equipée d'un châssis traité en aluminium de 3 mm d'épaisseur, et de supports de suspension en aluminium 7075, la GT-V2e Pro est entièrement montée sur roulements et sa transmission d'origine se pare de cardans CVD à tous les niveaux. Pour passer toute la motricité aux roues, deux différentiels à pignons coniques veilleront au grain, avec un spool (arbre rigide) placé au centre. Ses trains roulants arborent des barres antiroulis et des cales de triangulation renforcées en aluminium. Son train avant reçoit de son côté un pare chocs en mousse. La suspension dispose enfin de magnifiques amortisseurs usinés CNC disposés très à plat pour contrer la prise de roulis. L'équipement pneumatique de cette belle Taiwano-Italienne s'enrichit enfin de la présence de quatre pneus sculptés en caoutchouc pour mieux mordre le bitume. La géométrie de l'ensemble comporte tous les réglages possibles et inimaginables, où presque ! Des réglages qui seront facilités par les pas inversés solidaires de toute les biellettes filetées incluses de série.


La GT-V2e Pro signée Ofna est une voiture de Rallygame à l'échelle 1/8ème.


Les cellules disposent d'un maximum de réglages et de barres antiroulis.


Le train avant reçoit un pare chocs en mousse.


Le save servo est monté sur roulements.


Les amortisseurs sont des modèles usinés CNC. Il disposent d'un volume d'huile important et de tiges traitées au nitride de titane.


La transmission centrale est équipée de cardans CVD.


Un arbre rigide supporte la couronne centrale de 42 dents.

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Ofna GT-V2e Pro 4WD Electric Touring Car Carrosserie de Ferrari GTO

Ce nouveau châssis GT-V2e Pro sera prochainement commercialisé par la firme Ofna sous cette robe de Ferrari GTO. La robe de la belle Italienne cache en réalité une mécanique de Rallygame à l'échelle 1/8ème. Sous la carrosserie, on découvre une structure qui sera appelée à être alimentée par deux pack d'accus Li-Po de 7,4 volts chacun, et par un moteur brushless. Ces deux équipements étant des options à rajouter en supplément. Equipée d'un châssis traité en aluminium de 3 mm d'épaisseur, et de supports de suspension en aluminium 7075, la GT-V2e Pro est entièrement montée sur roulements et sa transmission d'origine se pare de cardans CVD à tous les niveaux. Pour passer toute la motricité aux roues, deux différentiels à pignons coniques veilleront au grain, avec un spool (arbre rigide) placé au centre. Ses trains roulants arborent des barres antiroulis et des cales de triangulation renforcées en aluminium. Son train avant reçoit de son côté un pare chocs en mousse. La suspension dispose enfin de magnifiques amortisseurs usinés CNC disposés très à plat pour contrer la prise de roulis. L'équipement pneumatique de cette belle Taiwano-Italienne s'enrichit enfin de la présence de quatre pneus sculptés en caoutchouc pour mieux mordre le bitume. La géométrie de l'ensemble comporte tous les réglages possibles et inimaginables, où presque ! Des réglages qui seront facilités par les pas inversés solidaires de toute les biellettes filetées incluses de série.


La GT-V2e Pro signée Ofna est une voiture de Rallygame à l'échelle 1/8ème.


Les cellules disposent d'un maximum de réglages et de barres antiroulis.


Le train avant reçoit un pare chocs en mousse.


Le save servo est monté sur roulements.


Les amortisseurs sont des modèles usinés CNC. Il disposent d'un volume d'huile important et de tiges traitées au nitride de titane.


La transmission centrale est équipée de cardans CVD.


Un arbre rigide supporte la couronne centrale de 42 dents.
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