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Associated Rc10T4.2 Factory Team

Nouveau

Récapitulatif des pièces upgradées de série

Associated RC10T4.2 Factory Team Récapitulatif des options qui sont intégrées dans le kit de ce nouveau truck signé associated.

Depuis sa sortie en 2003
, le RC10T4 fait partie de ces machines de tout terrain qui ont réussi à rester au plus haut niveau dans les compétitions nationales. Cette auto s'étant adjugée pas moins de huit championnats nationaux ROAR. Cette réussite obtenue au prix de nombreux essais et de nombreuses heures de développement a abouti sur la dernière version T4.2 Factory Team de l'auto que nous vous présentons maintenant. Cette auto livrée en kit est désormais livrée avec les pièces option les plus récentes aux commandes desquelles les pilotes ont remporté des victoires en course. Le kit comprend notamment des amortisseurs Big Bore filetés de 12 mm de diamètre, puis un slipper anti-dribble STM. Nous trouvons aussi à bord un save servo en aluminium et des hexagones de roues larges en 12 mm. L'auto est par ailleurs chaussée de pneus Proline " Bulldog ".

Caractéristiques principales
_ Amortisseurs Factory Team 12 mm Big Bore en aluminium anodisé dur avec tiges filetées à l'étain "Gold" de 3 mm de diamètre.
_ Slipper VTS (couple variable, slipper avec trois surfaces d'entraînement) assemblage avec un ressort à haute résolution.
_ Hexagones de roues Factory Team 12 mm avant et arrière en aluminium bleu.
_ Pneus Proline Bulldog.
_ Cales en aluminium 7075-T6 0 ° au niveau des moyeux arrière avec roulement externe surdimensionné.
_ Save servo en aluminium anodisé.
_ Différentiel à billes.
_ Cardans CVA avec clips de fixation.
_ Porte fusées usinés en aluminium anodisé.
_ Roulements à billes de précision.

Voici un petit aperçu des pièces upgradées que l'on peut retrouver à bord de cette auto livrée en kit, qui reste bien entendu à compléter d'un ensemble radio et de toute la partie moteur,contrôleur et accus pour pouvoir se mouvoir.


Les amortisseurs fleurent bon la qualité !

Le save servo et son renvoi d'angle sont en aluminium anodisé.


Les jantes ne sont font pas partie du kit de série. Il faut les prévoir en supplément. Des modèles jaunes fluo sont également proposés.


Les tiges d'amortisseurs sont traitées au nitride de titane.


Voici le listing des pièces dédiées au RC10T4.2 Factory Team avec les références à l'appui.

En savoir plus

Récapitulatif des pièces upgradées de série

Associated RC10T4.2 Factory Team Récapitulatif des options qui sont intégrées dans le kit de ce nouveau truck signé associated.

Depuis sa sortie en 2003
, le RC10T4 fait partie de ces machines de tout terrain qui ont réussi à rester au plus haut niveau dans les compétitions nationales. Cette auto s'étant adjugée pas moins de huit championnats nationaux ROAR. Cette réussite obtenue au prix de nombreux essais et de nombreuses heures de développement a abouti sur la dernière version T4.2 Factory Team de l'auto que nous vous présentons maintenant. Cette auto livrée en kit est désormais livrée avec les pièces option les plus récentes aux commandes desquelles les pilotes ont remporté des victoires en course. Le kit comprend notamment des amortisseurs Big Bore filetés de 12 mm de diamètre, puis un slipper anti-dribble STM. Nous trouvons aussi à bord un save servo en aluminium et des hexagones de roues larges en 12 mm. L'auto est par ailleurs chaussée de pneus Proline " Bulldog ".

Caractéristiques principales
_ Amortisseurs Factory Team 12 mm Big Bore en aluminium anodisé dur avec tiges filetées à l'étain "Gold" de 3 mm de diamètre.
_ Slipper VTS (couple variable, slipper avec trois surfaces d'entraînement) assemblage avec un ressort à haute résolution.
_ Hexagones de roues Factory Team 12 mm avant et arrière en aluminium bleu.
_ Pneus Proline Bulldog.
_ Cales en aluminium 7075-T6 0 ° au niveau des moyeux arrière avec roulement externe surdimensionné.
_ Save servo en aluminium anodisé.
_ Différentiel à billes.
_ Cardans CVA avec clips de fixation.
_ Porte fusées usinés en aluminium anodisé.
_ Roulements à billes de précision.

Voici un petit aperçu des pièces upgradées que l'on peut retrouver à bord de cette auto livrée en kit, qui reste bien entendu à compléter d'un ensemble radio et de toute la partie moteur,contrôleur et accus pour pouvoir se mouvoir.


Les amortisseurs fleurent bon la qualité !

Le save servo et son renvoi d'angle sont en aluminium anodisé.


Les jantes ne sont font pas partie du kit de série. Il faut les prévoir en supplément. Des modèles jaunes fluo sont également proposés.


Les tiges d'amortisseurs sont traitées au nitride de titane.


Voici le listing des pièces dédiées au RC10T4.2 Factory Team avec les références à l'appui.
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