
Après Carlos Pineda, c'est au tour de son compatriote Robert Batlle d'opter pour la marque LRP pour défendre ses chances en électrique durant la saison 2013. Fraîchement auréolé du titre de Champion du monde dans la catégorie TT 1/8ème thermique, le pilote espagnol participera à quelques courses 2 et 4 roues motrices en TT 1/10ème en utilisant les accus, les moteurs et les variateurs du fabricant Germanique. Pour ceux qui ignorent tout de Robert Batlle, rappelons que celui-ci est non seulement le nouveau Champion du monde en titre, mais qu'il est aussi double champion d'Europe et 8 fois champion d'Espagne dans cette catégorie. Le ténor Ibérique de la gâchette exercera ses talents aux commandes de châssis Yokomo B-Max2 et B-Max4 qui seront pourvus de variateurs LRP Flow WorksTeam BL, puis de moteurs LRP Vector X20 et d'accus LRP LiPo Competition Hardcase battery. Une combinaison détonante qui occupe déjà le haut du pavé des circuits dans le domaine de la compétition.