
En exclusivité, autorcnewsmodelisme.fr vous présentera d'ici quelques jours le test complet de ce nouveau short course presque passé inaperçu à Nuremberg. Celui-ci est l'oeuvre du fabricant LRP. Cette nouvelle auto entièrement inédite a été conçue à partir d'un châssis en fibres composites à bords relevés qui rappelle à bien des égards celui du Blitz de chez HPI. Le S10 Twister SC reprend une transmission deux roues motrices propulsion avec un moteur à charbons placé en porte à faux arrière du châssis. Il s'agit d'un engin commercialisé avec une mécanique prête à rouler.

Ce nouveau short course S10 Twister SC signé LRP est un deux roues motrices propulsion entraîné par un moteur à charbons. Le tout disposant d'un châssis baignoire façon Blitz HPI.

On a réceptionné l'auto cet après midi. Il ne reste plus qu'à l'essayer pour vous traduire nos impressions.

La déco de la carrosserie est bien sympathique.

L'auto revêt une carrosserie bien représentative de la catégorie short course.

Les amortisseurs avant sont plastiques, mais ils ont gagné en débattement par rapport à ceux de la précédente version 4 x 4 de l'auto.

Le boîtier du servo de direction accueille une partie en aluminium qui participera à un meilleur refroidissement du moteur.

La voiture reçoit de nouveaux pneumatiques à mini lamelles très tendres

La transmission est équipée de roulements à billes.

L'auto est à l'échelle 1/10ème, mais la carrosserie fait vraiment penser à un 1/8ème de par son gabarit imposant.