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Lrp S8 Rebel Bxe 2.4 Ghz Rtr

Nouveau

La version brushless !

LRP S8 Rebel BXe 2.4 Ghz RTR nouveau rebel S8 BXe signé lrp. Voiture de modélisme radiocommandé RTR à l'échelle 1/8ème propulsée par un moteur électrique brushless.

Avec le S8 Rebel BXe 2.4 Ghz RTR, la firme Germanique LRP marque son grand retour dans le créneau du TT de loisir à l'échelle 1/8ème pré assemblé. Si le S8 Rebel BX existe déjà dans sa version thermique, sachez que cette nouvelle version ne caractérise en rien une évolution du précédent modèle, mais bel et bien une nouveauté, car il s'agit cette fois d'un châssis propulsé par un moteur électrique brushless. Extérieurement, un changement radical de look vient marteler ce changement, avec une carrosserie type cabine du plus bel effet qui vient coiffer la mécanique. Sous la coque, un changement plus radical intervient également puisque nous avons cette fois à faire à une auto haut de gamme agrémentée de composants de qualité. La plateforme reçoit pour commencer un combo brushless LRP disposant d'un moteur Dynamic 8 de 2200 Kv et d'un contrôleur programmable iX8. Avec un moteur qui vient se positionner sur le bord droit du châssis sur un magnifique bâti réglable en aluminium anodisé. L'ensemble étant prévu pour fonctionner avec du Li-Po 2S. On se souvient des amortisseurs plastiques de la version thermique. Oubliés ces derniers puisque le S8 Rebel BXe les à troqués pour des modèles big bore à gros volume disposant de corps filetés en aluminium. Parmi les retouches observées pour ce premier galop de présentation, notons qu'LRP en a également profité pour faire disparaître les cardans avant à boules goupillées du modèle thermique, puisque ce sont ici d'authentiques cardans CVD en acier qui trônent en sortie des noix des différentiels. Sachez encore que la transmission de ce TT brushless est entièrement montée sur des roulements à billes et qu'elle accueille un troisième différentiel au centre. Un modèle pourvu de quatre satellites, à l'instar de ceux qui garnissent les cellules avant et arrière. La voiture s'est également peaufinée au niveau des supports de suspension qui accueillent des modèles en aluminium de 4 millimètres d'épaisseur. Même remarque concernant le servo de direction proposé de série. Ce dernier revendiquant quelques 13 kilos de couple, avec des roulements à billes et des engrenages métalliques ! Cette voiture bientôt disponible dont vous ne manquerez pas de retrouver très prochainement le test complet sur notre site est fournie avec tous les réglages par pas inversés et des pneus LRP Kamikaze polyvalents sur toutes les surfaces.


L'esthétique du nouveau LRP S8 Rebel BXe évolue grâce à une nouvelle carrosserie de type cabine plutôt réussie !


Le S8 Rebel BXe RTR est un tout terrain électrique quatre roues motrices à l'échelle 1/8ème qui propose un agrément haut de gamme pour une voiture de loisir.


L'équipement s'agrémente d'un combo brushless LRP de qualité pré installé.


Un moteur brushless Dynamic 8 LRP de 2200 Kv est installé sur le châssis de 3 mm. Un bâti réglable en aluminium anodisé lui sert de support.


Voici le support moteur sur lequel le moteur Dynamic 8 viendra siéger. La qualité semble bel et bien au rendez-vous sur cette auto pourtant ciblée loisir.


Le contrôleur iX8 LRP est programmable et pré installé lui aussi. Il est prévu pour fonctionner avec des accus Li-Po 2S.


Le compartiment à accus dispose d'un bac récepteur qui intègre des sangles avec sratches en velcro. Le 3ème différentiel central et la couronne sont protégés par un petit carter en plastique.


Le servo de direction installé d'origine est donné pour 13 kilos de couple. Il s'agit d'un servo monté sur roulements et qui dispose de pignons métal.


Le contrôleur est fourni avec ce ventilateur de refroidissement. Notez en arrière plan les biellettes munies de pas inversés qui équipent toute l'auto.


Le S8 Rebel BXe 2.4 Ghz RTR sera prochainement en test sur autorcnewsmodelisme.fr


L'auto est livrée avec des pneus Kamikaze LRP très polyvalents, tandis que sa suspension inaugure de nouveaux amortisseurs big bore à corps filetés en aluminium.





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La version brushless !

LRP S8 Rebel BXe 2.4 Ghz RTR nouveau rebel S8 BXe signé lrp. Voiture de modélisme radiocommandé RTR à l'échelle 1/8ème propulsée par un moteur électrique brushless.

Avec le S8 Rebel BXe 2.4 Ghz RTR, la firme Germanique LRP marque son grand retour dans le créneau du TT de loisir à l'échelle 1/8ème pré assemblé. Si le S8 Rebel BX existe déjà dans sa version thermique, sachez que cette nouvelle version ne caractérise en rien une évolution du précédent modèle, mais bel et bien une nouveauté, car il s'agit cette fois d'un châssis propulsé par un moteur électrique brushless. Extérieurement, un changement radical de look vient marteler ce changement, avec une carrosserie type cabine du plus bel effet qui vient coiffer la mécanique. Sous la coque, un changement plus radical intervient également puisque nous avons cette fois à faire à une auto haut de gamme agrémentée de composants de qualité. La plateforme reçoit pour commencer un combo brushless LRP disposant d'un moteur Dynamic 8 de 2200 Kv et d'un contrôleur programmable iX8. Avec un moteur qui vient se positionner sur le bord droit du châssis sur un magnifique bâti réglable en aluminium anodisé. L'ensemble étant prévu pour fonctionner avec du Li-Po 2S. On se souvient des amortisseurs plastiques de la version thermique. Oubliés ces derniers puisque le S8 Rebel BXe les à troqués pour des modèles big bore à gros volume disposant de corps filetés en aluminium. Parmi les retouches observées pour ce premier galop de présentation, notons qu'LRP en a également profité pour faire disparaître les cardans avant à boules goupillées du modèle thermique, puisque ce sont ici d'authentiques cardans CVD en acier qui trônent en sortie des noix des différentiels. Sachez encore que la transmission de ce TT brushless est entièrement montée sur des roulements à billes et qu'elle accueille un troisième différentiel au centre. Un modèle pourvu de quatre satellites, à l'instar de ceux qui garnissent les cellules avant et arrière. La voiture s'est également peaufinée au niveau des supports de suspension qui accueillent des modèles en aluminium de 4 millimètres d'épaisseur. Même remarque concernant le servo de direction proposé de série. Ce dernier revendiquant quelques 13 kilos de couple, avec des roulements à billes et des engrenages métalliques ! Cette voiture bientôt disponible dont vous ne manquerez pas de retrouver très prochainement le test complet sur notre site est fournie avec tous les réglages par pas inversés et des pneus LRP Kamikaze polyvalents sur toutes les surfaces.


L'esthétique du nouveau LRP S8 Rebel BXe évolue grâce à une nouvelle carrosserie de type cabine plutôt réussie !


Le S8 Rebel BXe RTR est un tout terrain électrique quatre roues motrices à l'échelle 1/8ème qui propose un agrément haut de gamme pour une voiture de loisir.


L'équipement s'agrémente d'un combo brushless LRP de qualité pré installé.


Un moteur brushless Dynamic 8 LRP de 2200 Kv est installé sur le châssis de 3 mm. Un bâti réglable en aluminium anodisé lui sert de support.


Voici le support moteur sur lequel le moteur Dynamic 8 viendra siéger. La qualité semble bel et bien au rendez-vous sur cette auto pourtant ciblée loisir.


Le contrôleur iX8 LRP est programmable et pré installé lui aussi. Il est prévu pour fonctionner avec des accus Li-Po 2S.


Le compartiment à accus dispose d'un bac récepteur qui intègre des sangles avec sratches en velcro. Le 3ème différentiel central et la couronne sont protégés par un petit carter en plastique.


Le servo de direction installé d'origine est donné pour 13 kilos de couple. Il s'agit d'un servo monté sur roulements et qui dispose de pignons métal.


Le contrôleur est fourni avec ce ventilateur de refroidissement. Notez en arrière plan les biellettes munies de pas inversés qui équipent toute l'auto.


Le S8 Rebel BXe 2.4 Ghz RTR sera prochainement en test sur autorcnewsmodelisme.fr


L'auto est livrée avec des pneus Kamikaze LRP très polyvalents, tandis que sa suspension inaugure de nouveaux amortisseurs big bore à corps filetés en aluminium.





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